OSP-RFC League - Playoffs - 1/2 finale : Epreuve extrême

Après quelques critiques après la première demi-finale j'avais décidé d'élever énormément le niveau en proposant 5 internationaux trié sur le volet. Des mecs qui ont un peu chatouillé la sélection de leur pays mais pas trop. Il en aura fallu que trois joueurs, les plus faciles, je vous laisse imaginé les deux derniers, que je vais garder pour plus tard du coup. Voici le résumé de cette rencontre dont je suis sorti impressionné, très impressionné.

Voici le 1er joueur :


Ça vous parait difficile pourtant il n'aura fallu que quelques secondes pour voir la bonne réponse. La preuve :


Il s'agissait de John GREGORY, international anglais à 6 reprises avec Aston Villa en 1978


Le deuxième joueur :


Là ce fût plus difficile à trouver car si le joueur est un peu plus connu certes mais on le voit ici avec le club de ses débuts. Il aura fallu un indice mais à partir du moment où j'ai indiqué international espagnol, ça été très vite. Ah oui c'est une règle des playoffs qui vaudra pour les finales. Si il n'y a pas de réponses au bout de 10 minutes je donne un indice, car le niveau va réellement se corser.


Il s'agissait de Manuel SANCHEZ dit "MANOLO" international à 28 reprises et pichichi de la liga en 1992 mais avec l'Athlético de Madrid alors que là il était avec un de ses premiers clubs : Murcia en 1988. Bravo Anthony qui mène 2-0




Le 3ème et peut être dernier joueur :




Anthony en 3 secondes et 4/10èmes s'invite en finale avec une victoire haut la main. Sincèrement Anthony chapeau bas. La finale face à Claude va valoir son pesant de cacahuètes. Au fait la finale sera au meilleur des 7 joueurs. Cyril ce soir est tombé sur plus fort que lui. Il n'y avait rien à faire.




Ah au fait il s’agissait de Bud BROCKEN, international hollandais à 5 reprises. Sur la vignette il est avec le maillot de Willem II en 1981



Anthony alias Astucieux-Jaws est en finale et il est assuré déjà de repartir avec une superbe veste vintage !! et oui,  le 1er et le 2ème du grand championnat Old School Panini - Rétro Football Club sont assurés de remporter ces lots :

Vainqueur : Une veste + un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club
Finaliste : Une veste de son choix dans le catalogue du Retro Football Club



Mais pour Cyril, rien n'est perdu. Il va affronter le champion de l'année dernière pour monter sur la dernière marche du podium et remporté un maillot vintage de son chois sur le site du Retro Football Club, Malheur au vaincu, car seul le vainqueur partira avec un maillot !
3ème : Un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club



Au fait l'année dernière Cédric avait choisi le maillot de Liverpool 1984 et il l'a bien reçu :


Voilà on va avoir la grande finale qu'on attendait tous, les 2 candidats qui ont écrasés la saison régulière vont s'affronter pour un mano a mano dantesque. La pression sera sur les deux finalistes qui se respectent et se craignent à juste titre mais aussi pour votre serviteur, qui va devoir trouver 7 joueurs à la hauteur des 2 candidats ! Aîe rien que d'y penser j'ai le front qui commence à perler.


Enfin un mot à tous ceux qui voudraient jouer comme Anthony et Cyril, il va vous  falloir attendre septembre pour la 3ème saison du championnat Ols School Panini - Retro Football Club. La formule sera un peu changé mais au final on sera très proche pour les lots :
 
Les lots :



1er : Une veste + un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


2ème : Une veste de son choix dans le catalogue du Retro Football Club
3ème : Un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


4ème : Un livre de foot ou un album Panini
5ème : Un livre de foot ou un album Panini
6ème : Un livre de foot ou un album Panini
7ème : Un livre de foot ou un album Panini
8ème : Un livre de foot ou un album Panini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...