La Grande Finale OSP-RFC - Le choc des Titans.

Ça y est c'est le grand soir. Plus fort que la finale de 1974 entre Cruyff et Beckenbauer, plus fort qu'un classico entre Messi et CR7 voici le duel qu'on attend tous depuis le 01 février et le début de cette seconde saison du grand championnat Old School Panini - Rétro Football Club. Claude 1er de la saison régulière affronte Anthony son dauphin. Et grande première la confrontation a lieu en direct et vous pourrez tous la suivre.

D'ores et déjà nos deux champions ont remporté la veste de leurs chois sur le site du Rétro Football Club, ce soir il vont se battre pour savoir qui remportera en + le maillot de son choix. Mais au delà de ces magnifiques lots c'est la quête de suprématie qui va motiver nos deux candidats.



Alors avant de prendre des nouvelles de nos deux champions. Un petit point de règlement de cette finale en 5 manches. Chaque manche aura un thème commun et sera composé de 3 joueurs internationaux à trouver. Le 1er candidat qui trouve 2 joueurs remporte la manche. Le 1er qui remporte 3 manches est le champion de cette longue et très grande saison !

Une seule réponse par candidat et par joueur. Si l'un des deux se trompe, il doit attendre une erreur de son adversaire pour rejouer ou un laps de temps de 5 minutes (comme il y a au moins 15 joueurs, il ne faudrait pas que ça dure 3 plombes). Si au bout de 5 minutes il n'y aucune réponse je donnerais un indice.

Voilà, j'espère que nos deux champions sont là pour un bout d'essai.

Bon comme vous êtes là et que ça marche bien on va démarrer. Dans quelques minutes un nouvel article avec la première manche spécial Suisse



4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...