OSP-RFC League - AS ROMA rattrapage

Bon c'est vrai qu'elle était un peu fourbe cette session de rattrapage si j'en crois vos commentaires sur Facebook mais bon c'est le lot jusqu'ici de toutes les sessions de rattrapages. En fait je mets ici les vignettes que j'ai pas osé mettre dans les sessions normales. En tout cas un gros bravo à Irène qui après sa cagade sur les 24 gialorossi s'est parfaitement rattrapée. Bravo Irène.
Avant de vous donner la réponse, un petit mot sur cette image. Ce n'est pas une vignette Panini mais il s'agit bien d'une vignette autocollante, une figurine comme on dit de l'autre côté des Alpes. Elle est extraite d'une série d'albums que j'adore sur l'histoire des grands clubs italiens que j'essaye de vous partager le plus possible. Voici celui sur l'AS ROMA :
Donc dans cet album il y a un chapitre sur les joueurs étrangers passé par l'AS ROMA, tel Rudi Völler, Thomas Berthold, Adel Balbo.... et :
Le danois Klaus BERGREEN déjà vu sur Old School Panini (voir les sujets sur : Le Danemark 1984 vu par Xavier et la présentation pré-coupe du monde 86 du Danemark). Le voici avec des vraies images Panini cette fois-ci : 
En tout cas Bravo à Irène, PsychoCompositore et Piero qui marquent des points sur cette session pas évidente du tout. Il y a tout de même un niveau très élevé dans ce championnat. Voici le classement mis à jour et toujours en deux étapes, les 16 qualifiés "virtuels" pour les playoffs d'abord :
Et la meute des poursuivants :
Alors il vous reste 10 sessions et quelques rattrapages pour accrocher le wagon des playoffs ou inscrire le point nécessaire pour participer au tirage au sort. Prochaine étape Jeudi 22 mars à 21h00. En attendant je vous invite à nous rejoindre sur la page Facebook : Old School Panini - Les quizz. Il y a des quizz tous les jours et on commente à chaque session le championnat le tout dans une ambiance des plus sympathique, bref on se marre bien.

15 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...