Old School Panini à la radio

Tous les samedis de 20h à 21h Old School Panini sera désormais présent à la radio pour une émission et des débats d'un autre ton. Nicolas,Yoland et votre serviteur, voici le triumvirat qui va animer l'émission Open Sport disponible sur le web et en podcast. Techniquement l'émission sera diffusée le samedi à 20h sur le site d'Open Sport, ensuite elle sera téléchargeable en podcast toute la semaine pour pouvoir l'écouter tranquillement sur votre téléphone ou Ipod si vous n'êtes pas disponible le samedi soir.
Sur le fond, notre souhait est de faire une émission qui va laisser la place au débat sur des sujets abordés trop rapidement par les médias traditionnels, qui dans la course à l'audience prennent le vent des derniers résultats et telles des girouettes disent tout et leurs contraires d'une semaine sur l'autre. Par son format hebdomadaire et sa présence uniquement sur le web, Open Sport va avoir l'ambition de poser des débats sur des questions qui passent trop rapidement sur les autres médias. Ainsi dans les prochains jours nous allons aborder la formation en France avec un point de vue historique pour expliquer l'état des lieux d'aujourd'hui. Une autre question qui nous tient à coeur quel est le rôle d'un stade ? Parc des Princes contre Stade De France ? Gerland contre Stade des Lumières ? Et surtout la volonté de faire un débat avec le collectif pour défendre le Stade Bauer, stade historique de plus de 100 ans, lieu de la résistance pendant l'occupation...donc un patrimoine social important et d'un autre côté des dirigeants qui veulent un nouveau stade, moderne pour le Red Star afin d'avoir enfin un second grand club à Paris. Voilà le genre de débats que l'on va essayer de poser avec des invités chaque semaine. Pour l'instant on va poser les jalons mais pas la suite bien entendu que va solliciter vos avis, vos opinions surtout à vous fidèles suiveurs d'Old School Panini. D'hors et déjà je vous invite à laisser vos questions,vos impressions ou vos envies de sujets en commentaires en bas de ce sujet. Bien sûr je serais aussi réactif à vos questions et remarques sur les différents réseaux sociaux. et puis vous inquiétez pas si tout ça vous à l'air bien sérieux, il y aura toujours le ton décalé et quelques interludes beaucoup plus léger, comme Old School Panini finalement.

3 commentaires:

  1. ... moi qui suis un grand adepte des Podcast, obligé celui ci sera dans ma fournée de la semaine ... super idée ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente nouvelle! Bravo et merci pour votre présence, l´abondance et l´intérêt de vos articles, et je souhaite toute la réussite qu´elle mérite à l´émission de radio OSP.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...