OSP-RFC League - ANDERLECHT rattrapage

Bon j'avais dit que la session de rattrapage était le moyen le plus rapide de marquer des points et de faire son entrée au classement général et bien je n'ai pas menti. Notre ami Djubulbul qui échouait de peu ces derniers temps lors des sessions classiques, remporte ce soir une magnifique victoire et marque ainsi ses 5 premiers points. Du coup, il est automatiquement qualifié pour le tirage au sort et peut être gagné un maillot de son choix sur le Retro Football Club. Tous les détails expliqués dans le règlement en cliquant sur ce lien. Ah au fait Djubulbul a été le plus rapide à trouver ce joueur. 
Vous l'avez pas ? Alors voici la réponse en image :
Pour info Jan Verheyen, ancienne gloire d'Anderlecht et des diables rouges (33 sélections en 11 ans de présence avec la sélection belge) est le père de Gert Verheyen. Si le fiston au départ a suivi les traces de son paternel en débutant chez les mauves, c'est surtout au Clubb Bruges qu'il fera parler de lui (presque 200 buts en plus de 500 matchs avec Bruges). Et comme son père il fréquentera pendant de longues années la sélection (50 sélections et 10 buts avec les diables rouges entre 1994 et 2002). Sacré famille !
En tout cas Bravo à Djubulbul, Szarmach et Audoman les 3 plus rapides à avoir reconnu Jan Verheyen. Ce qui nous donne au général :
Et l'entrée de Djulbul, plus que 23 points et tu accroches le wagon des playoffs
Prochaine session : Jeudi 29 Mars à 21h00

10 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...