Mais qu'est ce qui arrive à Gazza ?

La semaine dernière sur les réseaux sociaux et les comptes Twitter et Facebook, j'ai posté cette double image de Paul GASCOIGNE qui ne vous a pas laissé indifférent. Il s'agit de la première vignette Panini de GAZZA en 1986-87 et d'une photo qui date de la fin août 2014 où Gascoigne partait une nouvelle fois en cure de désintoxication pour combattre ses vieux démons et sa dépendance à l'alcool. Le visage bouffi, vieilli de Gazza fait froid dans le dos tant on a de la peine à le reconnaître :
Depuis, GAZZA est sorti de la cure et a repris bonne mine comme on peut le voir sur l'image ci-dessus même si il prend soin de sortir désormais en public avec des lunettes de soleil.
Mais le 25 octobre 2014 on apprenait que Paul GASCOIGNE était reparti en cure de désintox. Une Spirale sans fin, un suicide à petit feu. Alors OSP n'a pas vocation a remplacé The Sun et a commenté la vie privée de Gazza et il est grand temps que Paul GASCOIGNE rejoigne le "mur de la gloire" d'Old School Panini et qu'on se remémore ses exploits sur les terrains. Le "Hall of Fame" d'OSP c'est ce que vous pouvez voir sur la bande droite du site avec toutes les icônes regroupant tous les articles des joueurs emblématiques de ce blog. Aux cotés des Diego, Platoche, Trifon...Gazza fait parti des 6 nouveaux joueurs qui doivent intégrer ce Panthéon virtuel d'ici la fin de l'année. Après Francescoli et en attendant les quatre futurs joueurs, voici tous les articles de Gazza sur OSP, pour les lire il suffit de cliquer sur son icone :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...