Drago VABEC : L'idole de l'Armoricaine

C'est la bonne nouvelle de cette fin d'année. Mon ami Johann Le Roux, qui dans le passé a collaboré à plusieurs reprises avec Old School Panini pour mettre en valeur l'immense Drago VABEC, va sortir son premier livre et bien entendu le sujet n'est autre que l'idole de l'Armoricaine. En fait c'est même plus qu'un livre car l'ouvrage sera accompagné d'un fantastique documentaire vidéo sur DVD. J'ai eu la chance de visionner les premières images et je peux vous assurer que c'est un document exceptionnel qu'a réalisé SCM Media. Un travail de fourmi pour condenser le meilleur de Drago VABEC au cours de ses seize saisons professionnelles. D'ailleurs une projection publique de ce documentaire aura lieu le samedi 29 novembre 2014 à Saint Pol-de-Léon en présence de Drago VABEC himself !
Et oui le 29 novembre prochain c'est la sortie nationale du livre (comprenant le DVD) de Johann intitulé : "Drago VABEC, l'idole de l'Armoricaine" et pour l'occasion, l’immense DRAGO sera en France pour une séance de dédicace exceptionnelle après la projection du documentaire. Donc si vous êtes un supporter brestois, que vous aimez les artistes du ballon rond de l'ex-Yougoslavie ou tout simplement le beau football, vous devez vous rendre à Saint Pol-de-Léon (29) à l’amphithéâtre du centre du Kerisnel à partir de 16h30 pour un moment rare et privilégié.
Mais bien entendu Old School Panini va participer à cet événement à sa manière. Donc dès la sortie du livre, OSP va relayer les lieux et les sites internet où on peut se procurer l'ouvrage sur Drago VABEC qui est d'ailleurs déjà référencé sur le site de la BNF : Drago Vabec, l'idole de l'Armoricaine. Mais surtout Old School Panini va vous faire gagner un exemplaire de ce magnifique livre-DVD sur l'idole de l'Armoricaine. C'est tout simple, demain, à savoir le lundi 24 novembre, sur le site d'OSP, on vous soumettra cinq questions (très faciles) sur le stade Brestois puis parmi les bonnes réponses un tirage au sort fera trois heureux élus. Donc rendez-vous demain pour les modalités du concours (gratuit comme toujours ici) et en attendant on vous laisse avec l'interview de l'immense Yvon LE ROUX  (1,90 m) qui nous parle de Drago :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...