L'intégrale Panini de JUNINHO

Alors que Juninho fête son 39ème anniversaire, la rumeur de sa retraite sportive se fait de plus en plus présente. Une quinzaine de jours après avoir expliqué dans les colonnes de O Dia les difficultés d'un retour en pleine possession de ses moyens dans l'effectif de Vasco de Gama, Juninho aurait décidé de prendre sa retraite sportive. C'est en tout cas ce que croit savoir O Globo qui affirme sur son site que l'ex Lyonnais aurait pris la décision d'arrêter à 39 ans. Sur le site Brand.com, Ercolino de Luca, le vice-président de Vasco, confirme l'information. Les deux parties devraient s'exprimer dès le trois février prochain. Au départ pour l'anniversaire de Juninho je voulais faire un sujet sur ses coups francs mais avec l'annonce fort probable de sa fin de carrière, j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule et de rendre un hommage à son immense carrière avec l'intégrale Panini de sa carrière. La première avec Sport Recife dans l'album brésilien de 1994 et la dernière dans celui de cette saison, soit 20 ans plus tard. Il ne manque en fait que son passage au Quatar quand il évoluait à  Al Gharrafa Doha. 
Et mon ami Mathieu Marcou lui aussi a voulu rendre hommage sur son Tumblr avec un trombinoscope dynamique de passage à l'Olympique Lyonnais. C'est excellent :

1 commentaire:

  1. Haaan ce joueur !!! Il m'a fait rêver a chaque ballon posé à terre, prise d'élan, un tir puissant le ballon ne tourne pas et et et .... GOAAAAAL

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...