La fête du string pour Marco SIMONE en France

Bon je ne voudrais pas passer pour un Ayatollah de la coupe de cheveux ou pire un Daniel Passarella mais en m'attardant sur les vignettes Panini de Marco SIMONE j'ai été frappé par une vérité frontalière. Avec quelques vignettes, vous allez mieux comprendre. Voici le jeune Marco Simone au début de sa carrière avec ses deux premières vignettes Panini, respecitvement à Come en 1988-89 et au Milan AC en 1989-90 :
Dix ans plus tard, c'est une véritable star qui débarque en France et fini la coupe de cheveux militaire et le rasage de près. Que ce soit à Paris ou Monaco, la barbe est de plusieurs jours, quand elle est pas colorée de façon grotesque, et les cheveux sont aux vents. Voici ses vignettes Panini de 1998-99 et 1999-2000 :
Bon vous me direz que c'est normal, vers la fin de sa carrière il était moins à cheval sur la discipline ? Que né-ni les amis. Regardez lors de la saison 2001-02, il retraverse les Alpes et retourne au Milan AC et comme par hasard il retrouve le look de ces premières années. 
Et pour boucler la boucle, après une saison seulement au Milan AC, il retourne sur le Rocher et reprend ses habitudes capillaires et sa pilosité faciale de ce côté-ci des Alpes. Voici sa vignette Panini de 2002-03 :  
Il avait raison Carlo ANCELOTTI quand il estimait que les joueurs du championnat de France étaient moins disciplinés qu'en Italie. Le look de Marco SIMONE au fil des saisons est un des meilleurs arguments pour donner raison à l'entraîneur italien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...