Project OSP

Après deux premières soirées parisiennes, Old School Panini organise, enfin, son troisième grand rendez-vous dans la capitale des Gaules. Vendredi 25 octobre si vous êtes dans la région lyonnaise, vous devez absolument passer nous voir au Par Saint Georges, au 8 rue St Georges, 69005 Lyon.
Avec mon ami de toujours, Guillaume, gérant du Par Saint Georges, on vous a concocté un programme exceptionnel pour cette soirée qui va rentrer dans les annales. Le "project OSP" c'est le mariage entre les nuits endiablées d'un pub où les meilleures bières coulent à flots (Guiness, Faxe, Jupiler à la pression !!) et le meilleur du Old School made in Panini ! Avec à la clef trois séries de quiz et de nombreux lots à gagner ! En plus de s'amuser et boire jusqu'à plus soif, vous allez repartir les bras chargés de perles footballistiques !
Vendredi 25 Octobre 2013, à partir de 20h au Par Saint Geroges !! 8 rue St Georges, 69005 Lyon, à 50 m du métro Vieux-Lyon sur la Ligne D, comme vous pouvez le voir :
Voici le programme de la soirée :

A partir de 20h, pour l'apéro et laisser le temps à tout le monde d'arriver : tous les buts de la coupe du monde 1998.

A 21h : Première session de quiz sur les écrans du Par Saint Georges ! Et premiers lots à gagner. Au programme les classiques de la Ligue 1
A 21h20 : Un break de 30 minutes avec tous les buts de la Coupe du Monde 86 ! Sans soute la plus belle de l'histoire et des buts de folie (Diego, Negrete, Careca, Rats.... et la bande à Platini).

21h50 : Deuxième session de quiz spécial OL. Attention y'aura des pièges et aucun des joueurs à trouver ne sera avec le maillot de lyonnais sur les épaules.
Bon pour les plus jeunes qui n'ont pas connu l'OL en D2, pas encore, voici de quoi réviser.
22h10 : Un break pour vous remettre de tout ça avec la rétro de la saison 1998/99 de l'OL en vidéos.

23h00 : Dernière session spéciale Amérique Latine, avec des perles de chez perles pour les courageux qui resteront avec nous. Et bien sûr toujours des lots à gagner !!
23h20 : Pour se quitter, on mettra un match surprise de l'OL des années 90, le temps de corriger les dernières copies, de remettre les derniers lots et surtout de partager un dernier verre. Et ce sera le moment alors de prendre une tournée de Jagerbomb !
Tiens ça me fait penser, que bien entendu, les tenues Vintage sont plus que les bienvenues pour cette soirée. Si vous n'avez pas d’inspiration, sachez que le dress code de la soirée est celui-ci :
Avec cette soirée "Project OSP" fini les soirées à papa, on va être loin des deux premières soirées parisiennes où certes les participants étaient brillants mais question ambiance cela ressemblait un peu à ça :
Le 25 octobre ça va être un poil plus chaud au niveau ambiance et méfiez-vous des mauvais perdants :
Merci les amis de réserver votre soirée du 25 octobre et n'hésitez pas à partager ce sujet auprès de vos amis lyonnais et du coin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...