David TREZEGUET par Gonzalo Rodriguez

Pour compléter le sujet du jour : il était une fois David TREZEGUET qui évoque le début de sa carrière, j'avais envie de parler de son dernier club, River Plate. Et quand je pense à David version River Plate j'ai toujours en tête le dessin de mon ami Gonzalo Rodriguez. Gonzalo est régulièrement à l'honneur sur ce blog car tout d'abord j'ai la plus haute estime pour son travail et je vous invite à voir son site où il  expose quotidiennement ses œuvres : Andocreando. Ensuite et tout simplement parce que Gonzalo est un ami et que bien entendu il va collaborer au prochain grand projet d'Old School Panini qui vous attend à la rentrée. Mais on va revenir à David TREZEGUET. Le dessin ci-dessous a été commandé par El Grafico, la revue référence en matière de football en Argentine et dont Gonzalo est le dessinateur officiel. Il fallait illustrer un papier sur Trezeguet à l'occasion de ses débuts en seconde division avec River en début d'année 2012. 

J'adore vraiment mais je me suis posé cette question, pourquoi représenté David avec les deux mains sur le cœur ? Pour le savoir il suffit de demander à l’intéressé et voici ce que Gonzalo m'a répondu cet après-midi. El Grafico faisait sa une sur les débuts de Trézeguet en Argentine et il fallait l'illustrer alors j'ai choisi de le dessiner simplement pendant sa célébration lors de son premier but avec River Plate face au Racing. Et ce but le voici en vidéo :

video

Et voici l'image de David qui a inspiré Gonzalo :
Mais attention si j'aime beaucoup le travail de Gonzalo et aussi le joueur qu'est David Trezeguet, j'ai trouvé plus fan que moi. Demandez à madame :
J'adore la tête de Trezeguet sur la photo mais j'arrive pas à deviner quel sentiment le traverse à cet instant ! Et vous, vous avez une idée ?

P.S : Enfin un grand merci à Gonzalo et je vous invite à le suivre sur Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...