La saga Mexico 86 : Le grand retour !

C'est l'été et c'est l’heure des grandes sagas. Une tradition chez Old school Panini et l'été dernier on s'était replongé dans les qualifications du mondial 86 avec la présentation des 24 équipes et des coups de projecteurs sur les futurs stars en terre Aztèque. Un travail de fond pour tous replonger 25 ans en arrière. Avec 68 sujets au coeur de l'été 2011, on avait même pas atteint la cérémonie d'ouverture ! Objectif de l'été 2012 : Arriver jusqu'au sacre de Maradona ! Mais sans raccourcis, on va voir toutes les rencontres, continuer des portraits d'héros malheureux ou victorieux comme celui de Peter DISZTL réalisé l'été dernier. Mais aussi grâce à de nombreux documents de l'époque, on a pouvoir revivre cette coupe de monde de l’intérieur. D'ailleurs à ce titre je vous invite à nous rejoindre sur la page Facebook Mexico 86. Sur cette page chacun peut partager ses documents, ses liens et ses commentaires pour échanger sur nos souvenirs de cette coupe du monde.
Bien sûr tous les sujets et même plus seront compilé sur un site exclusivement dédié à la coupe du monde 86. MEXICO 86.
Alors un petit aperçu de ce qui vous attend, avec les plus grands moments vus et revus sous différents angles comme par exemple le penalty de Zico arrêté par Joël BATS dans un comic strip
Et tous les images avec la meilleure définition possible :
Bien sûr les buts mythiques et des débats comme quel est le plus beau but de ce mondial !! Celui de Negrete ou de Maradona avec à chaque fois un maximum de point de vue différents et des documents inédits et originaux sur le web.




Voilà ce qui vous attend avec bien sûr un design soigné et des affiches, des documents graphiques exceptionnels, à la fois technique mais aussi esthétique.
Et on va continuer à créer les vignettes spéciales Old School Panini
Donc cet été, apprêtez vous à la passez avec OSP et Piqué :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...