Les ratés Panini : Júnior BAIANO

Alors autant j'adore trouvé les bons gros raté Panini, autant celui là il me mets bien dans l'embarras. Alors que vous planchez tous sur la session spéciale Flamengo, j'ai découvert ce matin un énorme loupé (l'album n'est pas Panini mais un éditeur brésilien aujourd'hui disparu). Et comme vous le voyez, en N°19 je pensais avoir trouvé la perle de chez perle avec l'ancien international Júnior Baiano. Je peux vous dire que je vous imaginais déjà plancher de longues minutes sur la vignette car on avait vraiment du mal à le reconnaître, le Raimundo Ferreira Ramos Júnior et pour cause !! Et oui si il est si dur de le reconnaître c'est tout simple que c'est pas lui !! Il s'agit de Marcos Corrêa dos Santos alias Marquinhos, remarquez lui aussi international mais de moindre renommée avec une seule cape en 1993. Bon j'étais étonné qu'il n'y avait pas eu encore de cagade en 240 joueurs proposés, voilà qui est fait. Pour le concours je n'annule pas la session car vous avez bien transpiré, par contre j'annule le joueur N°19 et les résultats ne seront que sur les 32 autres joueurs.
Bon je suis quand même une batlringue car c'est évident que ce n'est pas lui !! 

5 commentaires:

  1. seront que sur les 23(non 32) autres joueurs!!!! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui 23 bien sûr, merci Psycho.... Et puis ça change pas grande chose tout le monde a quasiment mis Marquinhos, sauf quelqu'un qui a mis Junior Baiano donc quand il y a un raté j'annule mais je ne vais pas annuler la session tout de même

    RépondreSupprimer
  4. Je crois savoir qui c'est ce "quelqu'un" ;) j'avais trouvé la vignette en cherchant sur le net.
    Ils pourraient faire gaffe les éditeurs d'albums, les vignettes c'est sérieux !

    RépondreSupprimer
  5. Anthony tu es de la race des grands car tu joins le groupe des gens qui se sont fait couillonné par Junior BAIANO. Pour l'instant on est que 2 mais j'ai espoir ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...