OSP-RFC League - Olympique Lyonnais rattrapage

Bon j'avoue c'est une session de rattrapage assez vicieuse mais vous avez l'habitude maintenant. Voici le joueur qu'il fallait trouver :


Alors oui j'avoue il s'agit d'un photo-montage que j'ai (moyennement) fait et Stéphane a raison, le corps est bien celui de Sylvain Deplace mais la tête est de  :


Pour ceux qui n'ont pas suivi l'OL aux début des années 90, ce nom vous dit peut être rien mais le bonhomme (champion 'Europe 92 avec le Danemark) fait partie de la légende des transferts de l'histoire de l'OL. Juste après le championnat d'Europe en Suède, Jean-Michel AULAS annonce en grande pompe l'arrivée du champion d'Europe dans son club. Hélas, pressé de réaliser la bonne affaire, le contrat est signé avec que Torben Franck ne passe la traditionnelle visite médicale. Donc je jeune attaquant danois de 24 ans attaque la pré-saison et est aligné dès le premier match amical. Tout va bien car sur un de ses premiers ballons il marque son premier but pour l'OL sauf que... Sauf que sa carrière va s'arrêter quelques instants après. On joue la 30ème minute de jeu, Torben Franck fais signe qu'il faut le remplacer, il a une gêne au genou. On est en match amical, il a raison il ne faut prendre aucun risque. Lors d'examens complémentaires réalisés par le médecin du club, sa rotule cède et l'on découvre alors que le danois souffre d'une malformation congénitale, ce que ni son ancien club ni lui-même n'avaient indiqué au club avant sa signature. A 24 ans il est fini pour le foot, mais bon il a un bon gros contrat qui va durer 3 ans où il ne jouera pas une seule minute pour l'OL. Ce transfert est immanquablement le plus gros loupé de la présidence Aulas. En tout cas bravo aux trois plus rapides qui ont trouvé. A savoir Anthonothomas qui marque ses premiers points si précieux pour le tirage au sort. Ainsi qu'Audoman et piero. Bien joué vous avez déjoué le petit piège.


Rendez vous Lundi 20 Février 2012 à 21h00 pour la prochaine grande session avec une autre grande maison du football


P.S : Je rappelle que vous pouvez débattre du championnat et surtout jouer tous les jours sur Facebook, dans la page Old  School Panini - Les Quizz

13 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...