OSP-RFC League - Olympique de Marseille rattrapage

Encore désolé de vous donner la réponse et les résultats avec un peu de retard. D'autant que vous m'avez pas trop accordé de chances car ça été très très vite. J'ai été un peu déçu, je pensais vous faire gamberger un peu plus avec ce joueur.


Alors bravo à tous ceux qui ont trouvé Raymond Keruzoré avec l'OM lors de la saison 1973-74 :


Bravo à Szarmach qui a été le plus rapide, une victoire qui lui fait du bien au classement général car désormais il occupe la 3ème marche. Il rentre dans les 4 premiers, ce qui est très important car ça lui assure une place dans les 8 premiers (exempt des 2 premiers tours des playoffs) et donc forcément un lot.


Prochaine session Lundi 27 Février à 21h00.
En attendant, je vous invite à venir sur la page Facebook Old School Panini - Les Quizz pour débattre du championnat et venir vous entrainer. Cédric, Claude et moi on balance des joueurs à trouver tous les jours.

19 commentaires:

  1. je voulais dire raymond keruzore (mais je crois que c'est trop tard !)

    RépondreSupprimer
  2. hello Mister c'est En Pleine Lucarne :-) je t'ai remis dans mes liens "Epl aime.." car comme tu as vu j'ai changé d'ergonomie et j'avais pas eu le temps de tout remettre en ordre. C'est fait. Ciao

    RépondreSupprimer
  3. hello Mister Panini, c'est En Pleine Lucarne. J'ai remis ton lien en lace mais comme j'avais changé de thème j'ai pas eu le temps de tout remettre en place. C'est fait maintenant. Ciao

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...