Quel est le point commun entre Klaus ALLOFS, Marc KELLER et Philippe MORIN ? La Golf GTI bien sûr !

Pas évident au premier abord de trouver un point commun entre ces 3 joueurs et pourtant un gars chez Panini l'a fait en 1990. Les trois vignettes que vous allez voir ci-dessous datent de l'album Foot 1990 avec les commentaires de l'époque. Je ne connais pas le type qui était chargé d'écrire ces petits topics sur les joueurs mais ce que je sais c'est qu'il vouait une grande passion pour la Golf GTI. Il ne s'intéresse à aucune autre voiture et seulement à la GOLF GTI, rapide, puissante, racée : 


Voici les trois joueurs concernés et à chaque fois la comparaison avec la petite cylindrée allemande :


On voit bien que l'auteur de ces lignes aime la Golf GTI et même que c'est la seule voiture qu'il apprécie apparemment car quand il veut comparer avec un bolide plus costaud il tombe dans le lourd comme celui concernant Norbert NACHTWEIH


Bon après Panini a enlevé ces petits commentaires et notre auteur a du ranger sa plume. Dommage car pour Zoran VULIC il aurait peut être dit : "Vulic c'est comme une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse". Mais c'est pas grave il a refilé le texte aux Inconnus pour leur chanson un Chagrin d'Amour de Félix Grave et Didier Barbelavie :
 

3 commentaires:

  1. philippe Morin est comparé à une 205 GTI, normal pour un joueur du FC Sochaux MONTBELIARD!!

    et bonne année à tous!

    RépondreSupprimer
  2. 32 ans pour Norbert Nachtweih au moment de la photo, alors qu'il en paraît au moins cinquante... Je le comparerais plutôt à une bonne vieille BX, déjà vieille et dépassée dès sa date de sortie.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent Zadro, lol
    Bien mieux que le Panzer qui fait trop cliché à mon goût ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...