OSP-RFC League - Ajax Amsterdam rattrapage

Bon à ce petit jeu du rattrapage, Pierre devient très fort. Il a été le plus rapide devant Irène à trouver Gerrie Muhren. Aurélien alias Havrais76 conclue le podium


La réponse en image :


Gerrie MUHREN, une vieilles connaissance d'OSP, déjà vu dans les sujets sur le Grand Ajax de 1969 à 1973 et celui sur la Hollande 1974.

Voici le classement général mis à jour et j'ai mis en surbrillance les places qualificatives pour les playoffs. Ainsi les 4 premiers sont exempts des eux premiers tous, ensuite ceux qui sont entre la 5ème et la 8ème place ne disputeront pas le premier tour. Tandis que de la 9ème à la 16ème place, ce sont ceux qui disputeront le premier tour des playoffs.


Avec un schéma c'est plus clair :


23 commentaires:

  1. non c est un muhren vpas assez analysé

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas je te taquine Pierre, depuis le début c'est le nom qui compte !! Don't worry. JE valide ta première réponse, c'était juste pour voir si tu l'avais bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ou gerry Mühren (fin bref...)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...