Les trifons colombiens : Le Best of de 1988

L'autre jour en faisant mes recherches sur Felipe NERI je suis tombe sur ce site colombien que je ne quitte plus désormais : Bestiario del ballon. J'adore le titre déjà. Je peux vous dire qu'il y a des perles sur ce site et quelques vignettes Panini, hélas pas assez (c'est là que j'ai trouvé celle que je cherchais tant sur le Caoch de Boca Juniors, Julio César Falcioni). Voici la crème de la crème, un petit best of de Trifons colombiens. A consommer sans modération et c'est bien dommage que pour certaines vignettes il n'est pas pris le soin de la scanner entièrement, zappant le nom ou le logo. Je les remets ici dans le même état que je les ai trouvées :

POLACO
DORIAN
Astolfo ROMERO
Guillermo SERRANO
Ricardo GARECA
Rolando CAMPBELL
Pompilio PAEZ
Luis RAMIREZ
Felipe NERI



















Alors j'ai tout de même deux regrets,non en fiat un peu plus. Tout d'abord il n'y a pas assez de vignettes sur ce superbe site Bestiario del ballon mais ça je l'ai déjà dit. Ensuite je l'ai déjà dit aussi mais ils ont trop saucissonné les images. Parce que franchement entre nous la vignette de Cachaco RODRIGUEZ, elle aurait pas été fantastique dans son intégralité ?


Enfin mon dernier regret, c'est qu'il n'y ai pas de figures du football colombien déjà vu sur OSP comme Andrès Escobar, Carlos Valderrama ou encore René Higuita. En revanche il y a tout de même Loenel Alvarez et ça compense un peu :


Et du coup, ça me permet de tenir une vieille promesse que j'avais fait dans le sujet : Colombian Haircut Band, où je m'étais promis de reparler de Léonel Alvarez, après Higuita et Valderrama


Donc pour conclure un grand merci à Bestiario del ballon pour ces trésors et moi j'ai décidé de devenir un bestiarista ! (vous reconnaissez Felipe NERI sur leur pub !!)

3 commentaires:

  1. Hugo Chavez dans son t-shirt Freskola abusait vraiment des boissons gazeuses à l'époque. Juste une impression...

    RépondreSupprimer
  2. STEPH RUTA....très drole...merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu peux toujours me suivre sur:
    http://thevintagefootballclub.blogspot.com/
    et devenir membre Sebastian. Un peu de pub aussi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...