OSP Formula One : Le tirage au sort

Voilà j'ai enfin trouvé le temps de faire le grand tirage au sort du championnat OSP-RFC Formula One. En effet à la clef de ce tirage au sort il y a un maillot rétro à gagner. Un maillot vintage de votre choix sur le site du Retro Football Club. Le tirage au sort s'est déroulé entre tous les candidats ayant marqué un point (les 2 premiers du classement en revanche seront exclus du tirage au sort car ils ont déjà gagné un maillot) et aussi les candidats qui ont répondus à certains quizz sur la page Facebook du groupe Old School Panini. Donc au départ vous étiez 35 concernés et voici en images le tirage au sort. La main innocente est celle de ma fille de 3 ans qui ne sait pas encore lire pour ceux qui contesterait que dans l'urne on voir les noms !!

Au départ donc 35 candidats. Notez les bulletins très OSP ;-)


Bon pour l'urne par contre, j'ai pas trouvé mieux que ce vieux saladier dont ma femme se sert plus


Ensuite donc il a fallu une main innocente, ne me dénoncer pas mais j'ai fait travaillé ma fille un peu. En plus ça lui a fait plaisir j'ai peut être suscité une vocation en elle et plus tard elle sera la future Sophie Tallman.


Et la main innocente a sorti de l'urne..... Mister.....


LOLO 47 !! Bravo à toi  !! Tu es le grand chanceux du tirage au sort. A toi maintenant de choisir sur le Retro Football Club le maillot de ton choix :


Tu peux me contacter à l'adresse suivante dès que tu as fait ton choix : contact@oldschoolpanini.com

A tous les autres vous aurez votre chance pour la saison 4 qui va arrivé en janvier 2012 mais en attendant, n'oubliez pas que le mercredi 21 décembre sur Facebook il y a l'album Panini Football 1976 à gagner. Tous les détails de ce concours de noël dans ce sujet : C'est noël sur Old School Panini : l'album 1976 est à gagner !!


Encore bravo à Lolo 47

6 commentaires:

  1. Bravo Lolo 47 !
    Joyeux noël à tous

    RépondreSupprimer
  2. Yeah !! merci Audoman et joyeuses fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'essaierai de jouer un maximum en janvier mais ce n'est pas toujours évident d'avoir le temps et surtout de trouver certaines vignettes. Encore bravo Alex pour ton site, ton travail. Bises à MONSIEUR Cédric Haute qui doit être comme moi bien déçu par la nouvelle défaite lensoise !

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo pour ton travail de pro et ton investissement sur ce site. Bises à mon maitre Panini l'excellent Cédric Haute.

    RépondreSupprimer
  5. L'ami Cédric va m'aider à organiser le prochain concours. On potasses dessus déjà et je vous plains car ça va être du costaud l'année prochaine.
    Je ne parlerais pas de Lens, ni de Nantes ou Monaco. Car j'avoue que c'est quelques chose que je ne comprends pas de voir ces clubs en Ligue 2

    RépondreSupprimer
  6. oui il va falloir reviser audoman !!!
    ms qd CLAUDE saura que tu es prof d'histoire, il sera ton premier supporter ....

    sinon alex, comme toi j'ai du mal à suivre la destinée de certains clubs dt un qui compte enormement pour moi :-((

    Et bisous tin cul, audoman ( ton pseudo est pourri, alors que tu portes un joli prenom ... :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...