Le grand concours OSP : Scoop sur la saison 4 et bilan de la saison 3

Voilà la saison 3 est terminée et elle a vu de nouveau le triomphe de Claude, déjà champion lors de la saison 2. Claude a dominé de la tête et des épaules cette saison assez inédite dans cette formule. Mais j'ai une bonne nouvelle pour la future saison qui débute en janvier, Claude ne sera pas candidat ! Par contre la moins bonne nouvelle pour vous, c'est qu'il va m'aider à organiser le prochain championnat. Avant de faire un bilan de la saison 3 je vais vous parler un peu de la saison 4. Donc on va être plusieurs à organiser, votre serviteur comme d'hab, Claude champion de la saison 2 et 3 et peut être Cédric (champion de la saison 1). Pour Cédric on est en pourparlers mais il est dur en négociations ;-)

En tout cas si on part dans cette configuration, cela veut dire qu'on aura un nouveau champion pour la 4ème saison du grand championnat Old School Panini - Retro Football Club. Maintenant ce que vous voulez tous savoir, comment va se dérouler la saison 4 ! Et bien on va repartir sur la même formule que cette saison 3, c'est à dire des planches thématiques de 24 joueurs à trouver. Sauf qu'au lieu de 24 grands prix par pays on va avoir 24 sessions sur les grands clubs !! La liste est quasi terminée, on a planché dessus avec Claude et on la donnera en janvier, il nous reste à nous mettre d'accord sur un ou deux clubs encore mais il n'y aura pas de grande surprises !! Vous trouverez Réal, Barça, Juve, Milan, Liverpool, Bayern, Ajax, Boca, River, Sao Paulo....

Et attention on aura au cours de la saison 4 le retour des......Playoffs !! Du stress en perspective lors de ces confrontations mano a mano avec l'angoisse de l'élimination directe ! Lors de la saison 2 les candidats qui ont participé aux playoffs vous confirmeront que ce fût très très intenses

Je peux vous promettre qu'on va encore bien s'amuser et le challenge en vaut le coup, regardez comme ils sont pas beaux nos vainqueurs des saisons précédentes avec leur superbes maillots du Rétro Fotoball Club sur le dos :


Mais le grand concours OSP-RFC il n'y a pas que des maillots à gagner !! C'est aussi pour les places d'honneurs des bouquins ou des albums Panini à la clef :


Ou bien les deux sous la forme de bouquin sur les albums Panini !! Petite dédicace en voyant ces photos à Max l'ancien, (les anciens joueurs de foot) qui vient d'être papa d'une petite Louise, née le 1er décembre. Old School Panini souhaite la bienvenue et plein de bonheur à la petite Louise ;-)


Et bien, je peux vous annoncer que pour la saison 4, au niveau des lots et grâce toujours aux très généreux Alessandro  du Rétro Fotoball Club , on va partir sur les mêmes bases à savoir :

Pour le vainqueur : Une veste de son choix sur le site du Retro Football Club (si il préfère il pourra prendre un maillot) :


Pour le 2ème : Un maillot de son choix sur le Retro Football Club :


Pour le 3ème : Un tee-shirt de son choix sur le Retro Football Club :


Enfin pour les candidats qui finiront entre la 4ème et 8ème place, Old School Panini offrira des lots de consolations (Livres, Vieux albums Paninis….)

Attention un lot supplémentaire :

+ un maillot rétro au choix sur le site du Retro Football Club sera offert par tirage au sort. Le tirage au sort se fera entre tous les candidats ayant marqué un point (les 3 premiers du classement en revanche seront exclus du tirage au sort). Comme Irène cette année qui a eu la chance d’être tirée au sort et qui du coup avait tout loisir de choisir un maillot sur le site.
Et je rappelle que depuis le début, ces concours restent et resteront totalement gratuits et libres !!


Bilan de la saison 3

Comme je l'ai dit en introduction, Claude conserve son titre. En fait le podium de la saison 3 est exactement le même que celui de la saison 2 et dans le même ordre. Claude a dominé Anthony et Cédric certes mais ces deux là, sont aussi très très redoutables ! Pour moi ces 3 là sont hors concours, ils sont stratosphériques.

Derrière il y a eu un trio qui s'est battu comme des morts de faims et ça me fait plaisir de les voir dans les points car ilso nt fait une superbe saison. Bravo à Szamarch, N°6 et Pierre. Ensuite un habitué des places d'honneurs, mon ami italien Daniele (aka Psychocompositore). Piero enfin termine 8ème et sera le dernier à bénéficier d'un lot de consolation.

A tous ceux que je viens de citer, s'il vous plait contactez moi à cette adresse : contact@oldschoolpanini.com pour que je vous envoie vos lots, faites vite car j'aimerais vous envoyer cela avant les fêtes de noël. (Daniele j'en ai deux à t'envoyer, je n'ai pas oublier que je te dois le lot de la saison 2).

Voici le classement complet de la saison 3 :


Et dans le détail des 24 grands prix, cela nous donne ça :


Mine de rien c'est du boulot de tenir ça à jour !! Et bravo aux 32 candidats qui figurent dans ce classement, car je sais que c'est très très dur d'y figurer ! Mais pour vous ce n'est pas fini, car vous êtes tous inscrits (à l'exception des 3 premiers) pour le tirage au sort et gagner un maillot vintage. Attention si vous n'êtes pas dans ce classement il vous reste encore une chance de participer au tirage au sort. En effet et ce jusqu'à dimanche soir, sur le groupe Facebook d'Old School Panini il y aura un quiz quotidien. Le vainqueur de chaque session se voit automatiquement inscrit au tirage au sort. Pour l'instant c'est le cas de messieurs : Athnony Thomas,Nikola Duval et de Aurélien Maret.

Donc venez nous rejoindre sur Facebook, il y aura aussi plein de quiz pour le fun après dimanche et jusqu'au début de la saison 4 (un par jour au minimum) et faites tourner l'information, qu'ici il y a des tas de cadeaux à gagner gratuitement !! Merci et à bientôt les amis

6 commentaires:

  1. J'avais pas fait attention Max mais t'as ouvert l'album sur RFA 1982, une provocation anti-Battiston ? anti française ?

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée les play offs !!!

    Et toutes mes felicitations à MAX !!! que du bonheur les gars

    RépondreSupprimer
  3. Rien à dire, il ya vraiment des play boys dans les participants (et vainqueurs) aux Quizz OSP !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ils portent bien le maillot en effet ou le livre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, super travail! Je vais m'éfforcer pour la prochaine saison! Mais les huses horaires jouent contre moi ici en Argentine.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens j'ignorais (ou je me souvenais plus) que tu jouais depuis l'Argentine ! Tu es argentin ou expat là bas ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...