Dans la série il n'y a pas que Trifon : Ruud GEELS

Ruud GEELS, une vieille connaissance d'OSP, est un très bon client je trouve pour le site ! Un joueur hors du commun qui avait une efficacité comparable à celle de Gerd MÜLLER, excusez du peu et surtout un look incroyable. Tout ce que j'aime au final ! Je m'étais marré en faisant le sujet "Ruud GEELS, les cheveux dans le vent", avec cette pub pour faire repousser les cheveux mais j'avais été bluffé dans celui-ci : Un coup de boule avec les tripes !! avec un coup de tronche venu d'un autre monde !! Et bien figurez vous que la vignette que vous avez ci-contre était passé à travers les mailles de mon filet lors de la préparation de ces deux sujets. C'est Claude qui me l'a envoyé pendant nos préparatifs de la saison 4 avec une petite comparaison qui j'avoue me plait beaucoup et c'est un euphémisme. Avant de dévoiler le poteau (pas carré) rose une petite question, vous vous souvenez du dessin animé les fous du volant ? Mais si avec Satanas et Diabolo :


Et bien dans ce cartoon il y avait tout une série de personnages avec chacun son bolide personnalisé et l'un d'entre eux était le professeur Maboulette avec son Auto-aéro-fuseau-planeur   :


Et entre nous Claude a raison, le Professeur Maboulette c'est Ruud GEELS :


Vu que le dessin animé a été diffusé pour la première fois aux USA en 1969 et que la vignette date de 1977 on peut savoir facilement qui a copié l'autre ! A moins que le professeur Maboulette est réussi avec son Auto-aéro-fuseau-planeur a voyager dans le futur passé telle une Doloréane ? Mais là c'est de la fiction et comme le dirait si bien Prof (autre sosie de Geels) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...