STAF VAN DEN BERGH du Royal Antwerp à F.O

Difficile de récolter des infos sur Staf VAN DEN BERGH, l’entraineur du Royal Antwerp. Il entrainera une seule saison le club d'Anvers, lors de l'exercice 1979-80. Ce belge assurera un intérim entre deux entraineurs étrangers le tchèque Ladislav Novák et le yougoslave Dimitri Davidovic. A son bilan, un exercice très moyen, 29 matchs dirigés, 8 victoires, 7 défaites et 14 matchs nuls. Il n'ira même pas au terme de la saison, il démissionnera avant et sera remplacé par son adjoint Eddy Wauters. Mais ce ne sont pas les résultats moyens du Royal qu'il l'ont poussé à démissionner ce sont ces convictions politiques. En 1980, VAN DEN BERGH démissionne du club "Royal" d'Antwerp et change d'identité pour devenir Marc BLONDEL, futur secrétaire général de F.O. C'est pour cela qu'on a peu d'infos sur cet entraineur, la monarchie belge a effacé toutes données sur ce tourne casaque.

4 commentaires:

  1. Comment la monarchie pourrait-elle "effacer" un citoyen ? c'est une monarchie constitutionnelle, donc sans pouvoir réel, ce n'est pas l'URSS ou la France, restez sérieux

    RépondreSupprimer
  2. Hola vous savez quand je dis qu'il s'est transformé en Marc BLONDEL je ne suis pas très sérieux. En tout cas je pensais pas qu'avec un sujet aussi absurde j'offenserais qui que soit mais auquel cas je vous présente mes excuses les plus sincères.
    Et sachez que tout ceci n'était que pure dérision. Par contre j'espère que ça ne vous dérangera pas trop mais je n'ai aucune envie de devenir sérieux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. désolé, j'ai loupé la dérision, je n'étais nullement offensé rassurez vous. Continué, vous faites du bon travail, je n'étais sans doute pas ouvert à la dérision en me levant.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...