Dans la série il n'y a pas que Trifon : Peter DANIEL

Avec les Wolverhampton Wanderers en 1981 voici Peter DANIEL, milieu défensif qui sera international espoir à 7 reprises. Sur l'image ci-contre il n'a que 25 piges mais bon je sais pas si c'est l'orgelet qui l'a sous l’œil mais on lui en donne 40. Plus je regarde les images des albums anglais du début des années 80, plus j'ai le sentiment que le photographe Panini payait la tournée au Pub avant de prendre ses clichés. Bon j'exagère un peu et accuse sans preuves (attention, je ne suis pas homme à jeter la première bière) mais notre Peter DANIEL il a une drôle de mine tout de même que ça m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire de deux ou trois pintes de Lager derrière tout ça.

4 commentaires:

  1. Bonjour ! juste un petit mot pour te dire que je t'ai découvert lors des GBA où j'étais jury. je reviendrai avec plaisir pour en apprendre plus sur le foot (moi c'est le rugby) !
    bravo en tout cas ! et félicitations pour tout ton travail !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire et aussi pour votre papier sur votre blog. ça fait toujours plaisir. En outre dans votre papier vous dites à un moment qu'il faudrait revoir le design de mon blog, alors ça j'aime beaucoup les critiques car ça me permet d'améliorer le site et sur ce sujet j'y connais rien du tout. Comme vous le voyez depuis le début je suis avec l’ancienne mise en forme de blogger et je n'y ai rien touché. Donc les conseils et tuyaux, liens sont les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  3. Alex, dans la série "il n'y a pas que Trifon" je cherche la fiche de Daniel Lubin mdrr...c'était qqchose, j'ai eu l'occasion de le voir à Bonal en 84 contre Auxerre (3-0), la coupe était encore plus spectaculaire en réel ... !! http://www.afterfoot.fr/sites/default/files/news/1379/lubin_ddblock.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai toutes les vignettes de Daniel LUBIN, ce qui me manque c'est le temps !!
    Soit patient, ça va sortir un jour ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...