Neil "Razor" RUDDOCK

Un petit quizz ce soir sur la page facebook d'Old School Panini avec cette vignette de Neil "RAZOR" RUDDOCK en 1988 avec les Spurs de Tottenham. Elle a donner du fil à retordre à beaucoup de monde, il faut dire qu'il s'agit des débuts de Ruddock chez les pros quasiment. Lui qui se fera connaitre pour son jeu "agressif" surtout à Liverpool au milieu des années 90. Plus de 360 rencontres au plus haut niveau en 16 saisons en 1ère division anglaise : Razor RUDDOCK compte aussi une sélection avec l'équipe d'Angleterre en 1994 lorsqu’il évoluait dans la défense centrale de Liverpool. 

Voici une vignette dans le club qui le fera connaitre et où il s'imposera en titulaire, Southampton. C'est el début des années 90 et il va gagner un surnom qui au départ n'était pas le sien. On lui affuble celui de son homonyme Donovan Ruddock dit "the Razzor" boxeur canadien qui aura le courage de monter deux fois sur le ring face au Mike Tyson de la grande époque. Les coéquipiers de Neil RUDDOCK décide de l'appeler désormais "Razzor" car comem son homonyme il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'aller au contact.

Et puis sans vouloir être méchant, en fin de carrière à Swidon Town (division 3 anglaise) RUDDOCK jouait aussi en catégorie poids lourds !!


Depuis il a raccroché les crampons et un très bon client outre manche des télé-réalités mettant en scène des anciennes célébrités comme I'm a Celebrity... Get Me Out of Here!, Football Saved My Life  ou encore Celebrity Total Wipeout bon il faut dire que le bonhomme à le sens du spectacle


et reste proche de ses fans même si il a de plus en plus de mal à les voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...