Ronaldo va t-il dépasser Hugo SANCHEZ ?

Cristiano RONALDO et ses 4 buts lors de la 36ème journée de Liga affole les compteurs. Auteur déjà de 36 buts en 32 matchs disputés (1.125 buts par match !!). Il n'est plus qu'à deux longueurs du record pour un pichichi avec les 38 buts d'Hugo SANCHEZ en 1990-91. Sûrement car le championant espagnol n'a plus aucuen enjeu et toute l'équipe du Réal depuis deux matchs (et 7 buts pour CR7 !) jouent pour le ballon d'or 2008 afin qu'il batte le record. Il va sûrement efface des tablettes un Hugo SANCHEZ qui avait marqué la grande histoire de la maison blanche. Hugo SANCHEZ aussi avait un ratio incroyable, en 7 saisons au Réal il inscrira 164 buts en 207 rencontres !! Mais le plus beau sera sans aucun doute celui-là :

video



Et comme à chaque fois qu'il marquait il faisait le salto avant !!


Enfin et pour terminer, voici la vignette de Crisitano Ronaldode l'album Panini 2011 (merci Claude) et je trouve vraiment qu'elles se sont pas belles ces vignettes, je prefère vraiment les formats plus traditionnels :


2 commentaires:

  1. je profite de ce sujet sur Hugo Sanchez pour poser une question qui me taraude depuis pas mal de temps:
    lors de la cérémonie d'ouverture du Mundial 86, Antenne 2 avait présenté un reportage sur le meilleur joueur du pays hôte Hugo Sanchez.

    Et, dans mon souvenir , on le voyait marquer un but exceptionnel: sur un centre aérien trop haut pour le prendre de la tête, il se lançait sur ses mains et le reprenait du talon, en pleine expansion, comme s'il marchait sur ses mains (je me rappelle m'être cassé le dos plusieurs fois en essayant de l'imiter sur les centres foireux de mon cousin l'été suivant)

    je n'ai jamais pu revoir ce but sur youtube ou ailleurs, je pose donc la question: ce but existe-t-il ou l'ai-je rêvé?

    RépondreSupprimer
  2. Houla tu ravives des vieux souvenir mais en effet ça me dit quelques chose ce but. Je vais rechercher aussi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...