OSP-RFC League - Playoffs : le 1/4 de finale entre Claude et Max

Alors là on rentre dans le dur du grand championnat OSP-RFC avec les 1/4 de finale. (pour ceux qui découvrent Old School Panini, voici le règlement). Ce soir Claude, 1er de la saison régulière et qui a impressionné tout le monde affrontait Max l'ancien vice-champion de la saison précédente. J'ai passé des heures à trouver 5 vignettes, à la fois difficile à trouver mais aussi de joueurs qui ont une histoire, ce serait trop facile de prendre des joueurs au hasard sans aucune particularité et ce serait contraire à l'esprit OSP. Et bien mes heures d'efforts ont été réduites à néant en quelques minutes. Sincèrement ces deux candidats m’ont impressionné par la rapidité de leur réponses. Je vais mettre les joueurs qu'il fallait trouver, ainsi vous allez pouvoir vous comparer avec les champions car je vais mettre leurs réponses observés à chaque fois les chrono, c'est impressionnant.

1er joueur :


Alors pas évident hein ? Pour ce joueur et seulement celui-là nos deux champions ont un peu balbutié leur jeu, pas longtemps comme vous allez le voir :


En effet il s’agissait de Nenad STOJKOVIC  ancien joueur du Partizan de Belgrade et qui fera une grande carrière en France (Monaco,  Montpellier, Mulhouse, Nancy...)


2ème joueur :


Alors celui-là je pensais tenir un bon moment ave peine perdue !!


En effet Max a été fort et à trouvé Damir DESNICA ! Qui fût un exemple pour bon nombre de gans souffrant du même handicap que lui. En effet DESNICA était complètement sourd et à pourtant joué au haut niveau, il sera même international yougoslave.


3ème joueur :


Alors là, je vous laisse observer le temps de réaction de Claude c'est impressionnant


Alors la Claude a réagi en champion, et a trouvé tout de suite l'ancien grand sélectionneur de la Roumanie. Chapeau


4ème Joueur (peut être joueur de match)


La aussi ce fut très rapide !!


Claude, en grand favori, l'emporte dans une rencontre de très très haut niveau !! Il a trouvé Alfredo DI STEFANO, dans cette vignette issue de l'album Panini sur l'histoire de River Plate. 


Claude l'emporte, et va devoir patienter pour connaitre son adversaire en 1/2 finale. Il s'agira du vainqueur du terrible duel du nord entre Daoud et Cédric.Voici le tableau des playoffs mis à jour.


Max est éliminé avec les honneurs mais comme les 8 quarts de finalistes il est assuré de partir avec un lot. Pour les 25 autres candidats qui ont marqué des points il faudra attendre le tirage au sort pour savoir qui emportera un maillot vintage. Le tirage au sort aura lieu pendant la grande soirée OSP pour fêter les 1 an du blog.

Pour tous les autres, qui n'ont pas joué ou qui n'ont pas réussi à inscrire un point, je vous rappelle que la 3ème saison du championnat Rétro-Football Club - Old School Panini démarrera en septembre prochain.

Les lots :

1er : Une veste + un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


2ème : Une veste de son choix dans le catalogue du Retro Football Club
3ème : Un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


4ème : Un livre de foot ou un album Panini
5ème : Un livre de foot ou un album Panini
6ème : Un livre de foot ou un album Panini
7ème : Un livre de foot ou un album Panini
8ème : Un livre de foot ou un album Panini

Pour tous les nouveaux arrivants sur le site je vous conseille de lire le règlement du championnat ici et d'attendre aussi septembre pour vous mesurer aux champions de cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...