OSP-RFC League - Playoffs : Dernier 1/8ème de finale

Voilà on connait les 8 quart de finalistes. Ce soir Irène, dernière représentante de la gente féminine, affrontait Yoland, brillant 3ème de la dernière saison. Ce fut un match bref et une démonstration de force, mais en attendant de connaitre le sort de ce match, voici les vignettes qu'il fallait découvrir :

 
 

Et oui il n'y a eu que 3 vignettes, pour un 3-0 sec ! Allez je laisse encore un peu de suspens pour savoir qui D'irène ou de Yoland ira en 1/4 de finale. Voici les réponses :

 
 

Et donc voici le tableau des 1/4 de finale :


Et oui c'est Irène qui affrontera Cyril en 1/4de finale. Irène a fait la sensation en éliminant Yoland avec un 3-0 net et sans bavure. Plus rapide, plus efficace, je souhaite bien du plaisir à Cyril son futur adversaire. On connait les 8 1/4 de finalistes qui sont assurés de partir avec un lot. Pour les 25 autres candidats qui ont marqué des points il faudra attendre le tirage au sort pour savoir qui emportera un maillot vintage. Le tirage au sort aura lieu pendant la grande soirée OSP pour fêter les 1 an du blog.
Pour tous les autres, qui n'ont pas joué ou qui n'ont pas réussi à inscrire un point, je vous rappelle que la 3ème saison du championnat Rétro-Football Club - Old School Panini démarrera en septembre prochain.

Les lots :


1er : Une veste + un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


2ème : Une veste de son choix dans le catalogue du Retro Football Club
3ème : Un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


4ème : Un livre de foot ou un album Panini
5ème : Un livre de foot ou un album Panini
6ème : Un livre de foot ou un album Panini
7ème : Un livre de foot ou un album Panini
8ème : Un livre de foot ou un album Panini

Pour tous les nouveaux arrivants sur le site je vous conseille de lire le règlement du championnat ici et d'attendre aussi septembre pour vous mesurer aux champions de cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...