OSP-RFC League - Playoffs : 1er 8ème de finale

On rentre dans le dur des playoffs avec les 4 derniers billets pour les 1/4 de finale. je rappelle que tous les 1/4 de finalistes repartiront avec un lot donc ce sont des matchs à enjeux. Ce premier match affrontait Tony qui s'est révélé pendant tous la saison un sérieux outsider à Max, le vice champion de la 1ère saison. Un duel qui a tenu toutes ses promesses avec 2 candidats qui se sont battus jusqu'au bout.

Voici pour vous (vous pouvez jouer pour vous entrainer) les 5 vignettes qu'il fallait trouver :


Pas évident et pourtant hormis un petit retard au décollage pour la 1ère vignette, nos deux candidats ont dégainés plus vite que leurs ombres !
Voici les réponses en images :

Vignette  n°1 Srecko KATANEC avec Stuggart


Alors Max a d'abord répondu Jugovic, puis Tony a dit Penev avant de de reprendre et de donner le bon joueur !

Tony 1 Max 0

Vignette n° 2 : Le stade Santiago Bernabeu en 1974


Alors là grand coup de bluff de Max qui a trouvé dans la minute pour une magnifique égalisation

Tony 1 Max1

Vignette n° 3 :  Karl-Heinz RIEDLE


Il a fallu que quelques secondes à Tony pour trouver le champion du monde 1990. Tony reprend l'avantage et est à 1 point de la qualification !

Tony 2 Max1

Vignette n° 4 :  Estudiantes


Max a trouvé assez rapidement, tandis que Tony confirme qu'il est plus balèze sue les joueurs. On va encore avoir un match qui va se jouer sur la dernière vignette. Les gars avaient la pression et c'était pas le moment que leur freebox lâche car je suis sûr qu'elle aurait passer par la fenêtre illico

Tony 2 Max 2

Vignette n° 5 et décisive :  Wladyslaw ZMUDA


Il y eu un long silence, un moment je me demandais même si je ne les avais pas perdu puis MAx a balancé la réponse puis ce lien : http://www.oldschoolpanini.com/2010/11/lexode-des-polonais-wladyslaw-zmuda.html comme quoi ça paye d'avoir des bonnes lectures

Tony 2 Max 3

Max revenu du diable vauvert s'offre une victoire au finsih pour se frotter au prochain tour à Claude, bon j'avoue que j'ai été salaud,  je lui ai annoncé aussitôt après qu'il est emporté, du coup il n'a pas eu trop le temsp de savourer ce qui reste une magnifique victoire sur un redoutable candidat.D'ailleurs je vais saluer encore ici le fair play des candidats, c'est vraiment un plaisir d'organiser ce concours !!

Le tableau des playoffs est à jour le voici :


Demain verra un autre duel de titans, Xavier affronte Psychocompositoire !! Le vainqueur sera en 1/4 de finale et aura un lot suivant :

Les lots :

1er : Une veste + un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club

2ème : Une veste de son choix dans le catalogue du Retro Football Club
3ème : Un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


4ème : Un livre de foot ou un album Panini
5ème : Un livre de foot ou un album Panini
6ème : Un livre de foot ou un album Panini
7ème : Un livre de foot ou un album Panini
8ème : Un livre de foot ou un album Panini

Pour tous les autres candidats pour qui l'aventure  s'est arrêté, soyez patient le championnat reprendra en septembre ! Pour tous les nouveaux arrivants sur le site je vous conseille de lire le règlement du championnat ici et d'attendre aussi septembre pour vous mesurer aux champions de cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...