OSP-RFC League - Playoffs : 1/8ème de finale

Une très belle rencontre ce soir entre 2 gentlemen de la vignette. D'un côté Cédric, le grand vainqueur de la première saison du championnat OSP-RFC en décembre dernier face à Fanch qui venait de battre brillamment le redoutable Yoland (qui repêché va peut être nous faire le coup du Danemark en 1992) dans une session incroyable (voir ce match épique entre ces deux candidats :OSP-RFC League : 1er match des playoffs et quel match !!).Connaissant la valeur de ces deux brillants candidats, j'avais corsé le jeu, jugez par vous même sauriez vous trouvez les réponses ?





Pas évident du tout, surtout la dernière. Si Fanch a trouvé la 1ère, la suite fut une démonstration de force du champion Cédric, qui a remporté une très belle victoire et à mon sens il a frappé un grand coup avant les 1/4 de finale. Voici les réponses en images :





Cédric s'offre le droit d'affronter Daoud pour un 1/4 de finale qui sent la poudre les amis. d'ailleurs comme tous les 1/4 de finale. Voici le tableau des playoffs mis à jour :


Pour Fanch et pour tous ceux qui voudraient jouer, il va falloir attendre septembre et l’ouverture de la 3ème saison. Pour ceux qui restent en lice va falloir vous battre car l'enjeu en vaut bien la chandelle.
Les lots :


1er : Une veste + un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


2ème : Une veste de son choix dans le catalogue du Retro Football Club
3ème : Un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


4ème : Un livre de foot ou un album Panini
5ème : Un livre de foot ou un album Panini
6ème : Un livre de foot ou un album Panini
7ème : Un livre de foot ou un album Panini
8ème : Un livre de foot ou un album Panini

Pour tous les autres candidats pour qui l'aventure  s'est arrêté, soyez patient le championnat reprendra en septembre ! Pour tous les nouveaux arrivants sur le site je vous conseille de lire le règlement du championnat ici et d'attendre aussi septembre pour vous mesurer aux champions de cette saison.

9 commentaires:

  1. Je suis pressé de voir la rencontre Cédric-Daoud !!

    RépondreSupprimer
  2. tu as assuré Alex (ce dit Trifon en bulgare ...)

    en Belgique la presse c'est emparée de l'évènement...ils parlent du "Derby du Nord"...

    RépondreSupprimer
  3. Mince mon commentaire a disparu ! Enfin je sais que je parlais de cette rencontre qui va valoir son pesant de cacahuètes !!
    Maintenant il faut que je la prépares bien, avec aucun joueur passé par la Jupiler League, Ni par un club du ch'nord

    RépondreSupprimer
  4. aucun valeciennois, aucun lensois...ni lillois...brugeois...du club ou du cercle...tu évites Jpp et didier six et le tour est joué !!!

    RépondreSupprimer
  5. Non mais c'est un travail de fourmi, car pour chaque joueur il va falloir que je vérifié qu'il n'a jamais brillé un jour contre un de vos clubs, car vous êtes des encyclopédies du foot d'au-dessus de l'Oise

    RépondreSupprimer
  6. Cedric est sous pression !! ou pas !! hhahahaha Eddy Voordeckers et Wilfried Van Moer on parié sur moi @ b.win...Erwin VD BERGH (et ses 8 huts contre Hasselt s'est abstenu !! héhé )

    RépondreSupprimer
  7. Héhé du trash talking avant la rencontre : j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. On va s'taper des argentins, j'aime pas ça !!!
    Daoud, BENOIT THANS a parié sur moi, ah le traitre !!!!!

    En tout cas, alex, osp m'a permis de connaitre un mec hyper sympa: daoud ou david ... je suis hyper content de jouer contre lui, qu'il me mette une branlée ou pas, c'est du plaisir avec lui !!!

    De toute façon, après c'est pour jouer CLAUDE"l'ancien" ou MAX "brunet", alors ....

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cedric , je te retourne le compliment!
    Nos échanges d'anecdotes et notre soutien moral réciproque (lol) pr sauver les "sang et or" c'est du pur bonheur !!
    Si c pour se taper des argentins ou tout autre sud américains ce 1/4 de finale risque de rentrer ds l'histoire pour être celui du zéro pointé coté Daoud lol ou le plus long 1/4 (un peu comme le match interminable à wimbledon!!)d'OSP

    en plus effectivement le tour suivant c'est du très lourd, du cador !!

    ps: Thans traitre à ta patrie lol

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...