OSP-RFC League Session # 49 : Session Jean LELOUP

Voilà la saison régulière est finie sur une session qui vous a bien tenu en haleine si j'en crois vos commentaires tant sur le blog que sur la page facebook d'Old School Panini. Voici cette planche qui vous à donner tant de fil à retordre !


Bon avant de donner les réponses, personne n'a fait de remarque sur le titre de la session : Jean Leloup. Pourtant c'était un sacré indice pour axer vos recherches !!


Et oui toutes les vignettes datent de différents albums de l'année 90 que ce soit les championnats hollandais, belges, allemands, espagnols, français, yougoslaves ou italiens, ainsi que celui de la coupe du monde italienne. Connaitre l'année était quand même un sacré indice quand on a le club. En tout cas voici, puor ceux qui ont séché sur certains joueurs, l'heure de la délivrance :


Voici les résultats de cette extraordinaire session avec nos deux champions qui prouvent qu'ils étaient bien les 2 meilleurs protagonistes de cette saison régulière. Petit coup de chapeau aussi à Lanzada qui avec une superbe performance arrache, in extremis, sa place en playoffs. Enfin bravo à "My Family" qui inscrit son premier point lors de la session la plus dure. Il mérite grandement d'être sélectionnée pour le tirage au sort pour gagner un maillot vintage !


Ce qui nous donne un classement général définitif suivant :


Un petit mot tout de même sur ce classement. Tout d'abord bravo aux 25 candidats car il était loin d'être évident de marquer des points lors de ses sessions de malades ! Vous êtes tous qualifiés pour le tirage au sort et ainsi gagner un maillot vintage du Rétro Football Club. Comme les 3 premiers seront exclus du tirage au sort car eux ils gagenront un maillot et/ou des vestes vintages et qu'OSP c'est pas le Tac o Tac, cela veut dire que vous avec chacun une chance sur 22 d'être tiré au sort. Enfin un bravo particulier à Claude, impressionnant. Pour vous donner une idée de sa prestation et de ses 95 points récoltés, sachez que l'année dernière Cédric a été champion avec 100 points mais en 100 sessions !! Claude et son dauphin ont écrasés la compétition.
Comme pour chacun d'entre vous, vous rapprochez sérieusement du butin, je vous laisse ci-dessous le lien du site de notre partenaire pour que vous commenciez à réfléchir sur quel maillot ou quelle veste votre choix va se porter pour votre futur lot.


Maintenant voici un moment que vous attendez tous, le tableau des playoffs. et sincèrement il va y'avoir du règlement de compte à OSP Corral !! Déjà ça va commencer par un wild card parmi Cédric Raverdy, DUT, Hocine, David Credidio et David Flamant pour déterminer les 2 candidats qui vont arracher les dernières places en playoffs. Ensuite le tableau est simple chaque vainqueur glisse sur le trait d'en face pour affronter l'adversaire qui l'attend (soit en dessous ou au dessus du trait). D'avance bonne chance à tous.


Avec le Trifon, on est déjà tout excités d'organiser ces futures sessions. Comme la formule marche bien, c'est Trifon qui va organiser la fin de championnat. A ce titre je vous conseille de devenir ami avec lui sur facebook pour bien voir ses publications. La page facebook de Trifon IVANOV
La veille de chaque rencontre (1 par jour) on contactera chaque candidat pour connaitre leurs préférences (réponse sur le blog ou sur facebook). Bien sûr par un souci d'équité, Trifon et moi feront preuve d'une grande souplesse dans le calendrier ou dans les formules.
Enfin un petit mot de mon ressenti sur ce concours et sur la suite des évènements. Bien sûr la première satisfaction c'est la parfaite entente avec notre partenaire et ami du Rétro Football Club, donc un grand merci à Alessandro du RFC qui permet la réussite de ce concours. La 2ème satisfaction est le niveau du concours, bien plus élevé que je le pensais et qui a donné lieu à des sessions incroyables (et c'est pas fini). Car chaque soir vous avez été très nombreux, des centaines, à vous connecter et consulter le joueur à trouver mais au vu des statistiques très peu de visiteurs ont marqué des points (c'est même un euphémisme). Mais bon les deux Eddy Merckx du classement ont cannibalisé quasiment toutes les sessions alors avec des sessions à 3 points c'était très dur; Il y a eu plu d'ouverture quand Trifon à organisé les sessions à 5 points. C'est un axe à méditer pour le prochain championnat (à la rentrée de septembre, et oui une bonne nouvelle de plus). A ce titre vos suggestions pour l'organisation et le déroulement sont les plus que bienvenus, même si je trouve que les dernières sessions organisées par Trifon étaient vraiment excellente. Enfin un mot sur les playoffs, la tournure des évènements offre un tableau très coriace au favori Claude ! Car déjà il est dans le tableau cu champion en titre Cédrir, mais il trouve aussi sur sa route 3 candidats qui étaient parmi mes favoris mais qui n'ont pas eu l'assiduité nécessaire pour bien figurer dans le championnat OSP. David, Max l'ancien et Yoland sont des candidats redoutables lorsqu'il se connectent et sur une session ils peuvent faire très mal. Moi je dis attention danger pour Claude. Bien sûr c'est mon avis perso et je vous invite dans les commentaires à laisser votre avis sur ces playoffs mais bien malin sera celui qui pourra prévoir le vainqueur.

Pour finir mes amis, je vous annonce qu'Old School Panini va fermer une semaine pour des vacances bien méritées et le championnat va reprendre le 13 avril avec le début des playoffs et les rencontres Wild Card pour déterminer le 15 et 16ème. Merci à tous pour votre participation au concours, vos messages de sympathie ainsi que de faire partager OSP avec vos amis. Je plie boutique, je ne vous dirais pas où je passerais mes vacances mais tout ce que je peux vous dire c'est que je ne vais pas les passer avec lui :


31 commentaires:

  1. juste pour le fun car je n'ai pas ts les joueurs, ni le tps de chercher jusqu'a minuit lol!! bonne chances à tous !!

    1. jesper olsen
    2. Asanovic
    3. "Magico" Gonzalez
    4. Milan jancovic
    7. un frere boer lol
    9. hugo maradona
    13. di canio
    14. Henk vos (terrible attaquant!!)
    16. nadal (le tonton de l'autre)
    20.Philippe Albert
    23. paolo futre

    bonne longue soirée à toi Alex et encore merci pour le concours OSP !!

    RépondreSupprimer
  2. 1wischtge2asanovic6henry12 dutuel 15 alvarez 16 pancev 19 litovchenko 21 moravcik apres je ne trouve pas et je vais au travail

    RépondreSupprimer
  3. 2 Asanovic
    16 Nadal
    17 Pancev
    23 Futre

    RépondreSupprimer
  4. 21 Moravckic ,ancien de St Etienne

    RépondreSupprimer
  5. 1-Jesper Olsen
    2-Aljoša Asanović
    3-Jorge Alberto González Barillas "Magico"
    4-Milan Jankovic
    5-Daniele Fortunato
    6-Patrice Marquet
    7-Frank de Boer
    8-Roland Wohlfarth
    9-Hugo Hernán Maradona
    10-Igor Stimac
    11-Stefano Eranio
    12-Daniel Dutuel
    13-Paolo Di Canio
    14-Henk Vos
    15-Leonel de Jesús Álvarez
    16-Miguel Angel Nadal
    17-Darko Pančev
    18-Flemming Povlsen
    19-Hennadiy Volodymyrovych Lytovchenko
    20-Philippe Albert
    21-Ľubomír Moravčík
    22-Branko Brnović
    23-Paulo Jorge dos Santos Futre
    24-Giuseppe Favalli

    RépondreSupprimer
  6. 1-Olsen 2-Asanovic 3-Gonzalez 4-Jankovic 5-Fortunato 6-Marquet 7-De Boer 8-Wohlfahrt 9-Maradona 10-Stimac 11-Eranio 12-Dutuel 13-Di Canio 14-Vos 15-Leonel De Jesus Alvarez 16-Nadal 17- Pancev 18-Povlsen 19-Litovchenko 20-Albert 21-Moravcik 22-Brnovic 23-Futre 24-Favalli

    RépondreSupprimer
  7. 1)olsen 2)asanovic 3)gonzales 4) jankovic
    5) fortunato 6) marquet 7) de boer
    8) wohlfart 9) saviola 10) stimac
    11)eranio 12) dutuel 13) dicanio
    14) henk vos 15) alvarez 16) nadal
    17) pancev 18) povlsen 19) litovchenko
    20) albert 21) moravcik 22) brnovic
    23) futre 24) favalli

    RépondreSupprimer
  8. 3 - Jorge Magico Gonzalez

    7- Frank ou Ronald de Boer

    9- hugo maradona

    11- Carlos Aguilera

    13 - Di Canio

    14- Graeme Rutjes

    15- Leonel de Jesús Álvarez

    RépondreSupprimer
  9. 1-Jesper Olsen
    2-Aliocha Asanovic
    3-jorge magico gonzales
    4-
    5-
    6-
    7-Ronald De Boer
    8-
    9- Hugo Maradona
    10-
    11- Thiago Motta
    12- Daniel Dutuel
    13- Paulo Di Canio
    14- Graeme Rutjes
    15- Leonel Alvarez
    16- Tony Nadal
    17- Slobodan Marović
    18-
    19- Letovchenko
    20- Eric Gerets
    21- Lubomir Moravcik
    22-
    23-
    24- Gregory Tafforeaux

    RépondreSupprimer
  10. Y'a du bon et du moins bon dans tout ça

    RépondreSupprimer
  11. bon je me lance
    1 Jesper Olsen
    2 Asanovic
    3
    4 Jankovic
    5 Fortunato
    6 Marquet
    7 De boer
    8
    9
    10
    11 Eranio
    12 Dutuel
    13 DI canio
    14
    15 Alvarez
    16 Nadal
    17 Pancev
    18 Polvsen
    19 Litovchenko
    20 Albert
    21 Moravcik
    22 Brnovic
    23 Futre
    24 Favalli

    RépondreSupprimer
  12. je rajoute en joueur 3 Gonzalez et joueur 9 hugo maradonna

    RépondreSupprimer
  13. 1-Jesper Olsen
    2-Aliocha Asanovic
    3-jorge magico gonzales
    4-
    5- Fortunato
    6-
    7- De Boer
    8- Wohlfarth
    9- Hugo Maradona
    10-
    11- Stefano Eranio
    12- Daniel Dutuel
    13- Paulo Di Canio
    14- Graeme Rutjes
    15- Leonel Alvarez
    16- Tony Nadal
    17- Darko Pancev
    18- Povlsen
    19- Litovchenko
    20-
    21- Lubomir Moravcik
    22-
    23- Futre
    24- Favalli

    RépondreSupprimer
  14. 1-Jesper Olsen
    2-Aliocha Asanovic
    3-jorge magico gonzales
    4-
    5- Daniele Fortunato
    6-
    7- De Boer
    8- Wohlfarth
    9- Hugo Maradona
    10-
    11- Stefano Eranio
    12- Daniel Dutuel
    13- Paulo Di Canio
    14-
    15- Leonel Alvarez
    16- Tony Nadal
    17- Darko Pancev
    18- Povlsen
    19- Litovchenko
    20-
    21- Lubomir Moravcik
    22-
    23- Futre
    24- Favalli

    RépondreSupprimer
  15. 1 Olsen 2 Asanovic 3 Gonzalez 4 Jankovic 5 Forunato 6 marquet 7 De Boer 9 Hugo Maradona 11 Eranio 12 Dutuel 13 Di canio 15 Alvarez 16 Nadal 17 Pancev 18 Polvsen 19 Litovchenko 20 Albert 21 Moravcik 22 Brnovic 23 Futre 24 Favalli

    RépondreSupprimer
  16. 1 Olsen
    2 Asanovic
    3 Gonzalez
    4 Jankovic
    5 Forunato
    6 marquet
    7 De Boer
    8
    9 Hugo Maradona
    10
    11 Eranio
    12 Dutuel
    13 Di canio
    14
    15 Alvarez
    16 Nadal
    17 Pancev
    18 Polvsen
    19 Litovchenko
    20 Albert
    21 Moravcik
    22 Brnovic
    23 Futre
    24 Favalli

    RépondreSupprimer
  17. 1-Jesper Olsen
    2-Aliocha Asanovic
    3-jorge magico gonzales
    4-
    5- Fortunato
    6-
    7- De Boer
    8- Wohlfarth
    9- Hugo Maradona
    10-
    11- Eranio
    12- Daniel Dutuel
    13- Paulo Di Canio
    14-
    15- Leonel Alvarez
    16- Tony Nadal
    17- Slobodan Marović
    18- Povlsen
    19- Letovchenko
    20-
    21- Lubomir Moravcik
    22- Brnovic
    23- Futre
    24- Favalli

    RépondreSupprimer
  18. 1-Jesper Olsen
    2-Aliocha Asanovic
    3-jorge magico gonzales
    4-
    5- Fortunato
    6-
    7- De Boer
    8- Wohlfarth
    9- Hugo Maradona
    10-
    11- Eranio
    12- Daniel Dutuel
    13- Paulo Di Canio
    14-
    15- Leonel Alvarez
    16- Tony Nadal
    17- Slobodan Marović
    18- Povlsen
    19- Letovchenko
    20-
    21- Lubomir Moravcik
    22- Brnovic
    23- Futre
    24- Favalli

    RépondreSupprimer
  19. OLSEN – ASANOVIC – GONZALEZ – JANKOVIC
    FORTUNATO – MARQUET – FRANK DE BOER – WOHLFARTH
    MARADONA – STIMAC – ERANIO – DUTUEL
    DI CANIO – RUTJES – LEONEL DE JESUS ALVAREZ – NADAL
    PANCEV – POVLSEN – LITOVCHENKO - UN BELGE
    MORAVCIK – BRNOVIC – FUTRE - FAVALLI

    RépondreSupprimer
  20. 1-Jesper Olsen
    2-Aliocha Asanovic
    3-jorge magico gonzales
    4-
    5- Fortunato
    6-
    7- De Boer
    8- Wohlfarth
    9- Hugo Maradona
    10-
    11- Eranio
    12- Daniel Dutuel
    13- Paulo Di Canio
    14-
    15- Leonel Alvarez
    16- Tony Nadal
    17- Slobodan Marović
    18- Povlsen
    19- Letovchenko
    20- Philippe Albert
    21- Lubomir Moravcik
    22- Brnovic
    23- Futre
    24- Favalli

    RépondreSupprimer
  21. 1-Jesper Olsen
    2-Aliocha Asanovic
    3-jorge magico gonzales
    4-
    5- Fortunato
    6-
    7- De Boer
    8- Wohlfarth
    9- Hugo Maradona
    10-
    11- Eranio
    12- Daniel Dutuel
    13- Paulo Di Canio
    14-
    15- Leonel Alvarez
    16- Tony Nadal
    17- Slobodan Marović
    18- Povlsen
    19- Letovchenko
    20- Philippe Albert
    21- Lubomir Moravcik
    22- Brnovic
    23- Futre
    24- Favalli

    RépondreSupprimer
  22. OLSEN – ASANOVIC – GONZALEZ – JANKOVIC
    FORTUNATO – MARQUET – FRANK DE BOER – WOHLFARTH
    MARADONA – STIMAC – ERANIO – DUTUEL
    DI CANIO – X – LEONEL DE JESUS ALVAREZ – NADAL
    PANCEV – POVLSEN – LITOVCHENKO - ALBERT
    MORAVCIK – BRNOVIC – FUTRE - FAVALLI

    RépondreSupprimer
  23. 1 Olsen
    2 Asanovic
    3 Gonzalez
    4 Jankovic
    5 Forunato
    6 marquet
    7 De Boer
    8 Roland Wolfhart
    9 Hugo Maradona
    10
    11 Eranio
    12 Dutuel
    13 Di canio
    14
    15 Alvarez
    16 Nadal
    17 Pancev
    18 Polvsen
    19 Litovchenko
    20 Albert
    21 Moravcik
    22 Brnovic
    23 Futre
    24 Favalli

    RépondreSupprimer
  24. desolé pas vu le message disant de remettre toute la liste:

    3 - Jorge Magico Gonzalez

    7- Frank ou Ronald de Boer

    9- hugo maradona

    11- Carlos Aguilera

    13 - Di Canio

    14- Graeme Rutjes

    15- Leonel de Jesús Álvarez

    17- Darko Pancev

    18- Flemming Povlsen

    20- Philippe Albert

    RépondreSupprimer
  25. Excellent travail Alex !!

    Waow le tableau des play off Osp est terrible !!

    Passe de bonnes vacances (sans Puel MDR)!!

    ps : mon prono, je pense que Claude peut aller au bout !!

    RépondreSupprimer
  26. Merci a toi Alexandre pour le grand championnat et bonne nouvelles: je confirm ma presence en Paris a la fin de juillet - premiers jours de aout pour continuer l'amitie et le partnerariat avec OSP!

    RépondreSupprimer
  27. La saison régulière est terminée ! et quelle saison !!
    Ils ont du se mettre à deux (Alex et Trifon) pour nous mettre en difficulté et ils ne nous auront rien épargné !!... des sessions ultra-rapides : juste le temps d’inscrire le nom du joueur et déjà cinq autres participants avaient donné la bonne réponse !!!, des joueurs improbables : tout le monde va se rappeler pendant un sacré moment du frangin Pfaff !!! (n’est-ce pas Anthony ;-) !), des écussons farfelus, des stades lointains, des sessions à l’envers, de vrai/fausse vignette Medina Bello/Acosta… et j’en passe !!!
    Bon à leur décharge, on s’est bien amusé !!!
    MERCI Alex et MERCI à toi Trifon !
    Le championnat a été fantastique et c’est grâce à vous ! et il a fallu suivre le rythme ! à ce titre Anthony a été fantastique, Cyril épatant, les gars du NORD, David et le champion en Titre Cédric, n’ont rien lâché !, la filière italienne (Irène et Danièle) sont de sérieux outsider, Max et Tony sont eux en embuscades et tous les autres qui se cachent et laissent ainsi la pression aux autres !
    Les play-off s’annoncent palpitants ! On va encore bien stresser, s’agacer, se dire que cette tête nous dit bien quelque chose… mais quoi ? bref on va bien s’amuser et à la fin… on aura tous gagné !!!
    Bonne chance à tous !!!
    (et bonnes vacances Alex !)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...