OSP-RFC League Session # 47 : Serguei YURAN

Serguei YURAN


Il s'agissait du joueur russe Serguei YURAN, ancien joueur de Porto mais aussi de Benfica, la preuve en image :


Voici  le podium de la session # 47 :

1st :   cedrichaute - 3 pts
2ndClaude - 2 pts
3rdastucieux-jaws - 1 pt

Et voici le classement général du grand championnat OSP-RFC :

Attention c'est la dernière journée pour arracher votre place en playoffs ou marquer 1 point pour être inscrit au tirage au sort. Car cette saison le champion sera décernée après une lutte sans merci en playoffs (voir le règlement du championnat OSP-RFC) et aura le privilège de choisir une veste + un maillot de son choix sur le Retro Football Club. Ainsi il pourra prendre par exemple un des maillots de clubs dans lequel est passé Yuran, Benfica et Port pour ne pas faire de jaloux (Cliquer sur les maillots pour avoir toutes les infos nécessaires) :


Un petit mot tout de même, très bref, sur Yuran

Ce joueur m'avait fait hurler de rire en 1993. Le 28 juillet précisément. Pour fêter la construction du stade Michel d'Ornano à Caen, la fédération organise un match amical entre la France et la Russie. Yuran en préparation avec le Benfica, rejoindra ses co-équipiers le jour même du match par ses propres moyens à Caen. Sauf que le matin du match il atterrit à Cannes ! Il avait pris son billet d'avion et avait confondu Caen et Cannes. Un des forfaits les plus cons que j'ai jamais entendu, j'en rigole encore. En revanche en fouillant des images sur ce joueur j'ai trouvé celle ci-dessous et j'ignorais qu'il avait joué avec l'URSS. C'était un superbe attaquant dommage qu'il aimait autant la vodka que le ballon.



13 commentaires:

  1. je le savais que c'était pas lui­ ­. Je le connais, il me dit quelque chose mais j'arrive pas à avoir son prenom­ ­.. j'ai dit un prenom comme ça­ ­!

    RépondreSupprimer
  2. Sergueï Nikolaievich Yuran, bon je ne pensais pas pouvoir jouer, mais je donne le nom et les deux prénoms !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue David et désolé ce n'est pas Postiga

    RépondreSupprimer
  4. Youran,ancien de Porto et Benfica

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...