OSP-RFC League : 1er match des playoffs et quel match !!

Premier duel de ces playoffs et quel duel mes amis !! du grand art, règlement ce compte à OK Corral façon facebook. D'un côté, un vieux baroudeur du championnat, 3ème la saison dernière, le Jesse James de la vignette : Yoland. Son adversaire d'un soir : un jeune loup aux dents longues et acérées : Fanch "the kid" Paratonerre ! Le duel était tellement beau et intense que je vais vous en donner la quasi intégralité de ce mano a mano au sommet et disputé entre gentlemen et amoureux du maillot vert.

Voici le premier joueur qu'il fallait trouver ce soir pour nos deux fines gâchettes de la vignette :


Avant de voir les réponses, voici un extrait de l'ambiance de ce duel et un peu des modalités pour les prochains candidats (faut bien cliquer sur l'image pour voir les dialogues) :


Enfin voici les réponses de Yoland et Fanch pour ce 1er joueur, au fur et à mesure du match observez bien les temps de réponses, ça va très vite :


En effet il s'agissait bien d'Emile HESKEY avec Leicester en 1997


Yoland marque le 1er point : Yoland 1, Fanch 0
Le second joueur à trouver était :


Voici les réponses de nos deux caballeros :


En effet il s'agissait bien de Winterburn toujours en 1997 :


Yoland 1 Fanch 1
Voici le 3ème joueur :


Admirez le fair play de nos candidats sur ce joueur et aussi la fourberie de Trifon (il changera jamais celui-là)


Et oui c'était Klaus ALLOFS avec le Fortuna DUSSELDORF en 1977 et sans moustache


Yoland 2 Fanch 1, Yoland est à 1 joueur de la qualification pour le tour suivant 
Voici le 4ème joueur qui peut permettre à Yoland de se qualifier :


Pas très difficile mais il y a de tout en playoffs, des joueurs difficiles, des plus faciles, des équipes, des stades ou des logos, le tout balancer de façon aléatoire et vicieuse par Trifon. Le candidat qui tape et clique plus vite que son ombre sur ce joueur a été :


Tel Usain BOLT Fanch a été le plus rapide a reconnaitre Jean TIGANA avec l'OL en 1980 mais il a fallu la photo finish !


A l'issue de ce 4ème joueur le suspens est total : Yoland 2 Fanch 2
Tout se décide avec le dernier joueur, ce dernier joueur le voici :


Il s'agissait de Victor ZVUNKA avec l'OM en 1978 vous l'aviez j'en suis sûr et nos deux gladiateurs version Panini aussi mais lequel a été le plus rapide ? Voici les réponses :


Je ne vous fait pas part de la suite des dialogues mais ça été d'une grande correction et très fair play. Bravo à ces deux candidats ! Pour Yoland ça se termine là et il devra attendre septembre pour particper au nouveau championnat ! Pour Fanch l'aventure continue, voici le tableau des playoffs mis à jour :


Un très grand duel au sommet entre Fanch qui vient de battre un des favoris de l'épreuve et qui va devoir se mesurer ni plus ni moins qu'avec le champion en titre !

Je rappelle au 14 candidats de me contacter (ou Trifon) via facebook ou par mail à cette adresse contact@oldschoolpanini.com

Vous avez vu on arrive à s'arranger pour organiser le duel et c'était super fun pour tout le monde d'après les témoignages que j'ai reçu. Le match a duré 30 minutes et 30 minutes de plaisir ! Alors DUT, Xavier, Christian et Lanzada contactez moi au plus vite pour qu'on détermine les modalités des prochains matchs. Il serait bête d'être forfait à quelques vignettes des lots !


Les lots :

1er : Une veste + un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club

2ème : Une veste de son choix dans le catalogue du Retro Football Club
3ème : Un maillot de son choix dans le catalogue du Retro Football Club


4ème : Un livre de foot ou un album Panini
5ème : Un livre de foot ou un album Panini
6ème : Un livre de foot ou un album Panini
7ème : Un livre de foot ou un album Panini
8ème : Un livre de foot ou un album Panini

Pour tous les autres candidats pour qui l'aventure  s'est arrêté, soyez patient le championnat reprendra en septembre ! Pour tous les nouveaux arrivants sur le site je vous conseille de lire le règlement du championnat ici et d'attendre aussi septembre pour vous mesurer aux champions de cette saison.

A bon entendeur les amis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...