OSP-RFC League Session # 37 : Championnat anglais

Session extaordinaire hier soir avec 5 points à la clef sur la page facebook d'Old School Panini. C'était une session inversé où le premier joueur à trouver ne valait qu'un point et il fallait attendre le 5ème joueur pour avoir 5 points, sachant que ceux qui avait répondu juste aux premiers joueurs ne pouvait plus répondre par la suite. Dans cette course stressante pour les nerfs, c'est astucieux-jaws qui a prouvé qu'il avait de la glace qui coulait dans les veines. Attendant patiemment le dernier joueur pour inscrire 5 nouveaux points. Toutes mes félicitations !
La session # 37 était spéciale Angleterre,  voici les 5 joueurs qu'il fallait trouver :


Vous avez eu du mal à trouver le joueur n°3 (qui pourtant avait déjà été proposé en quizz). Bravo à David qui l'a trouvé. Voici les réponses en images :


Voici le podium pour la session # 37 :

1st :  astucieux-jaws - 5 pts
2nd : Cyril - 4 pts
3rd : David - 3 pt
4th : Claude - 2 pts
5th : Tounch0601 - 1 pt

Parmi les lots vous pourrez pendre un des ses magnifiques maillots anglais disponibles sur le site du Retro Football Club, cliquer sur les maillots pour avoir toutes les infos)


 Voici le classement général du grand championnat OSP-Retro Football Club :


Rendez vous ce soir sur http://www.oldschoolpanini.com/ pour deux sessions ordinaires. la premières vers 20h avant le match Luxembourg-France et la seconde à la mi-temps du match. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...