Carsten JANCKER a-t-il eu un jour des cheveux ?


Ce sujet il est spécialement pur un mai qui m’avait mis au défi de trouver une vignette de Carsten JANCKER avec des cheveux !!
Vous vous souvenez de Carsten JANCKER ?

Attaquant allemand qui se fit remarquer avec le Rapid de Vienne, lorsque le club autrichien affronta le PSG en finale de la défunte coupe d’Europe des vainqueurs de coupes notamment. Suite à cette finale perdue par le Rapid, JANCKER attira les convoitises des grosses cylindrées et surtout celles du Bayern de Munich. JANCKER restera 6 saisons au Bayern, où usant de son imposant physique il inscrira 48 but en 147 rencontres, remportera 4 championnats et disputera 2 finales de la ligue des champions, remportant celle de 2001 face à Valence. Cette à cette époque qu’il intègrera la national manschaaft, disputant entre autre la coupe du monde 2002 en Asie. J’ai été surpris d’apprendre qu’il n’a pris sa retraite professionnelle il y a un an seulement. En effet jusqu’en Février 2010 il évoluait au sein du SV Mattersburg.


Donc il y a quelques mois un ami, dont je tairais le nom, m’avait mis au défi de trouver une vignette de ce « guerrier des rectangles verts » avec une tignasse sur la caboche. Et bien regardes Hocine, je l’ai trouvée :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...