OSP-RFC League Session # 14 : Srečko KATANEC

Srečko KATANEC


Il s'agissait de Srečko KATANEC avec la Sampdoria de Gênes en 1990. Voici la réponse en image :

Voici  le podium de la session # 14 :

1st :  Xavier - 3 pts
2nd : astcuieuc-jaws - 2 pts
3rd :  Claude - 1 pt

Et voici le classement général du grand championnat OSP-RFC :


Je rappelle que tous les candidats ici ont marqués un point et sont donc automatiquement qualifiés pour le grand tirage au sort pour remporter un maillot vintage. En outre le grand vainqueur aura le privilège de choisir une veste + un maillot de son choix sur le Retro Football Club. Ainsi il pourra prendre par exemple la veste de l'équipe de Yougoslavie ou encore ce superbe maillot collector de la Samp'!! (Cliquer sur les maillots pour avoir toutes les infos nécessaires) :



Un petit mot sur Srečko KATANEC :

Ancien milieu de terrain du Dinamo de Zagreb et du Partizan de Belgrade, KATANEC fera une excellente carrière en dehors de son pays, il est slovène et a débuté à Olimpija Ljubljana. Après un passage à Stuttgart c’est à Gênes qu’il connaitra ses plus beaux jours footballistiques, remportant la défunte coupe d’Europe des vainqueurs de coupes en 1990 et le scudetto en 1991, le seul au palmarès de la samp’. Il brillera aussi avec la sélection Yougoslave faisant partie de l’équipe qui ira en ¼ de finale de la coupe du monde 1990 et éliminé cruellement aux tirs aux buts par des argentins bien heureux ce jour-là de poursuivre l’aventure. 0 la fin de sa carrière il deviendra entraineur et notamment sélectionneur de la Slovénie, formation qu’il enverra coup sur coup à l’Euro 2000 et à la coupe du monde 2002. Aujourd’hui il est le sélectionneur des émirats arabes unis, si sportivement c’est beaucoup moins intéressant je pense que son porte monnaie doit se satisfaire de la situation.


15 commentaires:

  1. Srečko Katanec, pour être tout à fait précis !

    RépondreSupprimer
  2. Claude n'en fait pas de trop svp ;-))))

    qq chose me dit qu Alex doit adorer de voir ces réponse qui se jouent au centième de seconde pret, c'est la folie sur OSP mesdames et messieurs It's the real madness on OSP!! Nelson Monfort en direct de WALLONIE !!

    bonne soirée à tous !!

    RépondreSupprimer
  3. Belle session de rapidité, demain la session aura lieu à 13h00 exceptionnellement

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...