Le jour où Gary Lineker a chié sur le terrain

20 ans après les faits, dans une interview accordé à la Radio BBC, Gary Lineker vient de livrer une confession bien scatologique. Cela se passe lors de la première rencontre de l'Angleterre lors du mondial italien de 1990. Nous sommes le 11 juin 1990 et la sélection aux trois lions affronte le voisin irlandais à Cagliari. Tout débute bien pour les anglais et Lineker, sur une passe de Chris WADDLE (voir paninomorphologie de Chris WADDLE) l'attaquant des Spurs ouvre la marque dès la 8ème minute et l'Angleterre prend l'avantage. Les anglais gèrent tranquillement cette première mi-temps lorsque l'incident arrive, voici ce que vient de confesser LIneker lors de cet interview à l'occasion de ses 50 ans :"Je ne me sentais pas très bien et en taclant un adversaire, je me suis tellement détendu que je n'ai pu me retenir. Heureusement que la nuit précédente, il avait plu sur le terrain, j'ai ainsi pu m'arranger". Voici la vidéo du drame :



Plutôt que de sortir du terrain dans la honte, il a préféré terminer le match. Heureusement que les shorts étaient … bleu foncé. L'Angleterre finalement finira par se faire rejoindre au score en seconde mi-temps et partagera les points avec les irlandais, ce qui rendra fou Lineker qui dira à ses coéquipiers au retour du vestiaire : “I tell you I have never had so much space in a match as I did after that.” Voilà peut être le secret de Lineker, on avait vu que Kempes s'enduisait les cuisses d'une huile très odorante, entre la boisson fermentée et le plat en décomposition (voir l'article sur la moustache de KEMPES), LINEKER lui se contentait de se chier dessus. Au vu de ses stats ça fait peur (Voir la Paninomorphologie de Gary Lineker). Si à chaque fois qu'il a planté il a chié dans son froc c'est madame Lineker qui ne devait pas être contente quand elle faisait la lessive !

2 commentaires:

  1. tout simplement mythique!!!
    ca me rappelle une anecdote du tour de france 2003, Virenque expliquait qu'il etait pas loin d'Ulrich qui avait ete pris d'une legere chiasse en plein cagnard, mais lui n'avait pas pu s'essuyer sur une pelouse comme lineker ;-))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...