BEST OF 2010

Comme tout le monde sort les bêtisiers et les best of et bien moi aussi je vais sortir le Best Of Old School Panini 2010. Je ne vais pas faire long je vais d’abord vous proposer mes 5 sujets préférés de cette année. C’est totalement subjectif, c’est juste partager avec vous les sujets que j’ai eu le plus de plaisir à écrire. Ensuite je vais faire le top five des articles les plus lus parmi les 150 000 pages que vous avez consultés depuis la création du site en mai dernier (28 avril pour être plus précis)

Voici mes 5 articles préférés :

Hemuth DICKADAM (le gardien et le dictateur). Franchement celui-là ça été le plus long mais je l’ai écris d’une traite, histoire qui m’a passionné à un tel point que j’ai voulu prendre un billet d’avion pour Bucarest pour aller poser 2-3 questions mais bon ils annonçaient du froid sur la Roumanie à la météo de l’époque alors…


Le Velez Mostar 1976 ( + Vahid Halilodzic) Car les deux sujets sont liés et de savoir que les mecs qui voulaient coupé la tête d’Halilodzic étaient ses anciens co-équipiers du Velez en 1976 ça fait froid dans le dos, même si je suis pas au courant de toutes les affaires dans les vestiaires.



La guerre du football, parce que ça me faisait plaisir de raconter une histoire pas très connue, extrait : « Et comme depuis le 1er match on va de plus en plus loin dans les représailles, voilà t’il pas que le lendemain du match, le 14 juillet 1969, l’aviation salvadorienne bombarde la capitale du HONDURAS Tegucigalpa !! Rien que ça. Bien évidemment c’est cet événement qui marque le début de la guerre des 100 heures !! Mais bon là je trouve qu’on va un peu loin. Même moi, si en 2005 j’avais été ministre de la défense, je ne pense pas que j’aurais bombardé la Hollande après que le PSV Eindhoven ait éliminé l’OL, et ce même si y’avait péno sur NILMAR. Enfin il est vrai que je me suis beaucoup assagi avec les années je trouve »



Claudio « Turco » GARCIA : J’adore ce joueur, qui a connu bien des joies et des galères !! El Turco !



Les tronches mexicaines : C’était vraiment tout con mais c’était drôle à faire

CUELLAR bien des années plus tard


P.S : Celle qui m’a fait le plus rire d’en parler : le jour ou Gary Lineker s’est chié dessus (au sens propre)


Et voici les 5 articles les plus lus en 2010 :

lu 1881 fois

lu 1848 fois

lu 1281 fois
lu 1249 fois
lu 1208 fois

2 commentaires:

  1. "Bordeaux – Milan AC 1996
    lu 1881 fois"

    Bravo, il fallait tomber juste.

    RépondreSupprimer
  2. merde j'ai pas tout capté, une petite explication please ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...