Sondage : La Vignette du mois d'Août 2010


Voici le 31ème article du mois et celui que vous préférez tous : le sondage pour la vignette du mois.
Je vous ai un peu prémâché le travail en sélectionnant 10 vignettes parmi les 242 qui ont été ajoutées au mois ‘Août (je n’ai pas chômé). Je vous cache pas que c’était pas évident alors si comme moi vous hésitez entre 2, votez deux fois, une fois à la maison et une fois au boulot ;-).
Alors qui va succéder à Jean Pierre Cyprien ?

1-Chris WADDLE
 "Magi" Cris en jeune 1er, le brushing impeccable et même si la nuque est longue, il n'a pas encore la coupe au mulet que tous les coiffeurs marseillais ont du apprendre au début des années 90 pour répondre à la demande !!
Retrouvez toutes les coupes de cheveux de Waddle dans sa Paninomorphologie.

2-Alain GIRESSE
Quelle plaisir d'avoir des vignettes différentes des portraits en "gros plan". Avec celle-ci on peut voir la belle paire de "tennis" de gigi et sa dégaine d'ado mal à l'aise devant l'objectif. C'était en 1977 et la France effectuait une tournée d'anthologie en Amérique du sud. retrouvez tous les coéquipiers de Giresse dans ce carnet de routes.
3-Frédéric ANTONETTI
Le bal des entraineurs de Ligue 1. Tous les entraineurs (ou presque) de Ligue 1 ont joué au plus haut niveau en France,  et dans ce trombinoscope, un joueur attire l'attention, ANTONETTI. Pour deux points, un pour le voir en tenue de sport et deux pour le voir avec des cheveux, bon c'est pas bézef mais c'est déjà ça.
4-Ruud GULLIT
Ruud à 16 ans lors de ces débuts en 1ère division à Haarlem, banlieue d'Amsterdam. Retrouvez l'évolution morphologique du ballon d'or 1988 à travers tous ces clubs dans la : Paninomorpholgie de Ruud GULLIT.
5-Esteban CAMBIASSO
Première victime de la Paninomorphologie : CAMBIASSO. Étonnant de voir l'actuel milieu de terrain de l'Inter avec une crinière à la Samson !! Observez l'évolution capillaire de l'argentin dans sa Paninomorphologie !

6-Des BREMNER
Hibernians 1979 !! Un équipe de ouf  et des tronches de piliers de pubs écossais !!
1er de la série Des BREMNER !! Mais retrouvez tous les autres dans l'effectif des Hibenians 1979 !
 7-Arthur DUNCAN
L'effectif des Hibernians est tellement somptueux cette année là, que j'en ai retenu un second Arthur DUNCAN !! mais j'aurais quasiment pu retenir toute l'équipe des Hibernians !!!
8-Claude LE ROY
Vous le saviez que l'homme qui a été sélectionneur de plus de la moitié des pays d'Afrique avait jouer en division 1 et que c'était à Avignon !! La ville était déjà en ligue 1 mais avait fait l'ascenseur. Voici l'effectif de cet Avignon 1976.
9-Jean-Michel LARQUÉ
Jean Mimi entraineur du PSG en 2010-2011 : C'est de la Panini-fiction !!Mais en 1978 il l'a déjà été et on pouvait admirer son look seventies avec son magnifique moule-pruneaux à pat d'eph'
10-René GIRARD
L'actuel entraineur de Montpellier a fait une grande partie de sa carrière chez l'ennemi de toujours : Nîmes. Et chez les crocodiles il arborait une fière moustache le coach Girard !!




4 commentaires:

  1. Punaise , le choix est difficile en ce mois d'aout !! il ya du lourd !! j'opte pour Des BREMNER mais Larqué me plait bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai voté Cambiasso et demain au boulot j'en voterais pour un autre (je pense un des deux Hibernians) !!
    Au départ j'en avais 25 que j'avais retenu mais ça faisait trop long pour le sondage !

    RépondreSupprimer
  3. La photo de Jean Mimi "Fez" Larque elle déchire.
    La staying alive touch digne du 70's show

    RépondreSupprimer
  4. PTDR, en plus c'est trop son portrait j'avais pas fait attention

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...