Sondage : La Vignette du mois d'Avril 2010

Si subjectivement pour le premier mois d'existence de ce blog j'avais unilatéralement proposé Jacques SANTINI comme image du mois, eu égard aux membres mais aussi aux visiteurs, il es ttemps de faire place à un peu plus de démocratie même si c'est plutôt contraire à mes idéaux.

Donc voici une séléction des 5 plus belles vignettes publiées sur le Old School Panini, à vous d'élire celle que vous avez préférée.

Pour votez cela se passe en haut à droite. Résultat à la fin de la semaine.

N°1 Jacques SANTINI

Un look incroyable, digne de figurer dans un western de Sergio Léone !!













N°2 Peter DISZTL

Gardien de but de l'équipe de Hongrie lors de la coupe du monde 1986, DISZTL se distingue par un look qui ne laisse aps indifférents tous ceux qui aiment les bon bucherons canadiens
N°3 Eric GERETS

Vignette de l'emblématique capitaine des diables rouges lors de la décennie des années 80 lors de son unique saison dans la calcio au Milan A.C
N°4 Roland COURBIS
Et non, Roland n'as pas fréquenté uniquement les bancs de touches, les studios de radio ou les cellules de 6m². Roland a foulé les pelouses se révélant un excellent défenseur, rugueux et dur sur l'homme, un Cyril Rool des seventies.
N°5 Daniel LECLERQ

Jeune mais quand même déjà vieux

2 commentaires:

  1. je ne comprends pas les résultats de ce sondage. Comment Daniel Leclercq a t il pu perdre ?

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Max, j'ai effacé le résultat mais sur la tête de Lisandro il n'y a pas eu de manipulations !!
    En revanche, il est vrai que le druide jouissait d'une confortable avance mais tel le PSG dans les années 90, cette avance a fondu au soleil et le portier Hongrois d'une courte voix, lui ravit le titre.
    Je soupçonne certains adorateurs de la barbe d'avoir influencer certains électeurs !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...